Comment introduire un nouveau poisson dans un aquarium

L'introduction d'un nouveau poisson dans un aquarium établi peut être stressant pour les poissons. La plupart des gens vont mettre le poisson dans le réservoir immédiatement, provoquant le traumatisme ou un choc poissons, ce qui pourrait être fatale. Cependant, un poisson peut facilement être déplacé dans un nouveau réservoir et rester en bonne santé. Le propriétaire de l'aquarium doit prendre quelques étapes préliminaires avant d'introduire le poisson, et de continuer à observer attentivement le comportement du poisson.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • kit de test d'eau



    • Filet de pêche

    Instructions

    1. Mesurer le pH et la dureté de l'eau pour vous assurer que le poisson que vous présentez peut gérer les niveaux de la cuve de la chimie. Le réservoir doit être pédalé et avoir une bonne colonie de bactéries bénéfiques avant d'introduire le poisson.

    2. Acheter un poisson vivant d'une animalerie ou chez un éleveur respectable. Un poisson sain aura pas de natation de la difficulté ou de la respiration, et ne montrent aucun signe de blessure ou d'infection. Le magasin sera placer le poisson dans un sac en plastique rempli d'oxygène de sorte que les poissons peuvent respirer pendant qu'il est transporté.

    3. Flotter le sac en plastique contenant les poissons dans l'eau de l'aquarium pendant environ une heure pour égaliser la température dans le sac avec la température de la cuve. Cela empêche toute contrainte qui pourrait être causé par le changement brusque de température.

    4. Couper ouvrir le sac, et avec le filet, ramasser le poisson de dessous quand il nage vers la surface.

    5. Immerger le filet dans l'eau de l'aquarium et laissez les poissons nagent - ne passez pas le poisson dans l'eau de animalerie peut contenir des maladies, alors ne laissez pas de l'eau sac entrer dans l'eau de l'aquarium..

    6. Regardez la nouvelle poissons attentivement les signes de la maladie, un choc ou d'agression. Pour minimiser le choc, garder les lumières de réservoir hors tension et offrir des places pour la nouvelle poissons de se cacher.





    Conseils & Avertissements




    • Certaines animaleries tester des échantillons d'eau. Pour gagner du temps et de l'argent, prendre un échantillon de l'eau de l'aquarium à tester et acheter chemicals.Test appropriée de l'eau pour les maladies si les poissons continuent de mourir après avoir été présenté à l'aquarium.
    • Les nouveaux poissons peuvent venir avec des maladies, donc le mettre dans un réservoir préliminaire avant de l'introduire à l'autre poisson.
    » » » Comment introduire un nouveau poisson dans un aquarium