Comment former votre chien à rester en dehors de certains lieux

Comme les amateurs de chiens et les propriétaires, nous aimons partager notre vie avec nos compagnons canins. Cependant, il ya des moments où il est nécessaire ou souhaitable de garder votre animal de compagnie hors de certaines zones. Par exemple, vous voudrez peut-être entraîner votre chien à rester en dehors de la salle à manger quand vous mangez. Ou, pour le garder en sécurité, vous aurez besoin de le former à rester en dehors de la rue. Les étapes suivantes décrivent une méthode de formation de votre chien à rester en dehors d'une salle ou une zone spécifique dans votre maison. Vous pouvez facilement modifier ce processus pour former lui de rester en dehors de la rue, le jardin ou dans tout autre domaine.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Balai, un conseil, ou autre objet long et mince

    Instructions

    1. 1

      Déterminer les limites de la zone d'accès restreint. Par exemple, la porte dans une chambre est une bonne limite et facile à enseigner à votre chien. Placez un manche à balai ou un autre marqueur limite à l'entrée de la salle.

    2. 2


      Appelez ou promener votre chien vers la frontière. Asseyez-vous en face de lui du marqueur.

    3. 3



      Attirer l'attention du chien, puis appuyez sur le marqueur, et dire "Out."

    4. 4



      Faites un pas en avant sur la borne. Lorsque votre chien se brise et vous suit, lui dire "Dehors" et pointer vers où vous voulez qu'il aille. Quand il revient à l'autre côté de la frontière, félicitez-le.

    5. 5

      Répétez le processus de réprimander votre chien quand il traverse la frontière. Finalement, vous serez en mesure d'éliminer la borne sans avoir lui entrer dans la zone d'accès restreint.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez cohérent. Ne le laissez pas traverser la frontière à certains moments, mais pas d'autres. Si il ya certains moments où vous voulez lui pour entrer dans la zone réglementée, vous pouvez faire une formation plus avancée. Par exemple, de lui enseigner que quand vous mettez sur sa laisse, il est autorisé à entrer dans la zone interdite.
    • Soyez persévérant. Regardez le chien autant que possible pendant la journée pour attraper lui entrer dans la zone réglementée, alors le réprimander. Pendant la nuit ou lorsque vous êtes loin de la maison, ne permettent pas l'accès à la zone réglementée.
    • Gardez les sessions de formation formelle courte --- cinq minutes, trois ou quatre fois par jour.
    » » » » Comment former votre chien à rester en dehors de certains lieux