Comment apprendre à un chiot golden retriever à nager

Contrairement à la croyance populaire, les golden retrievers sont pas naturels nés nageurs. Tout comme n'importe quel autre chien, golden retrievers besoin d'être exposés à l'eau pour être à l'aise et de développer la confiance dans l'eau. Le plus tôt sera le mieux. Essayer d'enseigner un retriever à maturité pour nager, si il n'a jamais été exposé à l'eau, peut être une tâche difficile en raison de sa grande taille. Le plus âgé est un chien quand il est exposé à l'eau pour la première fois, plus il est susceptible d'avoir développé une peur de l'eau, qui aura à surmonter. Avec un peu de travail acharné et de dévouement, vous serez en mesure d'apprendre à votre chiot golden retriever de nager dans un relativement court laps de temps.


Sommaire

  • Enseigner votre chiot à nager
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Corps encore d'eau (étang, lac, etc.)

    Enseigner votre chiot à nager

    1. Localiser une proximité étang, un lac ou un petit corps encore de l'eau où vous pouvez prendre votre chien à nager. Demandez à un ami de vous accompagner et aider à enseigner à votre chien d'arrêt pour nager.

    2. Tenez votre chiot golden retriever dans vos bras et le porter sur environ 10 yards dans l'étang ou un lac. Situer une main sous son ventre, tandis que l'autre main tient sa queue jusqu'à le stabiliser et de garder son corps parallèle à la surface de l'eau.

    3. Tournez à affronter votre ami qui est resté sur le rivage. Placez délicatement votre retriever dans l'eau.

    4. Vérifiez que ses pieds commencent à se déplacer d'avant en arrière presque immédiatement après qu'il a été immergé dans l'eau. Soulevez-le hors de l'eau pour vérifier. Vous devriez trouver que ses pieds sont toujours en mouvement comme si il nage.

    5. Continuer le tenant en place et de lui permettre de travailler ses pieds jusqu'à une bonne motion pataugeoire.

    6. Lentement retirer votre main sous son ventre. Continuez à tenir sa queue avec votre autre main.

    7. Signalez votre ami à offrir beaucoup d'encouragement fort et éloges à votre chien tout en battant des mains. Relâchez doucement la queue de votre chien d'arrêt et le laisser nager dans le sens de votre ami.

    8. Demandez à votre ami de continuer à appeler le chien pour elle. Faites-lui garder le chien à ses côtés lorsque le retriever arrive.

    9. Rencontrez vos amis et votre retriever sur la rive. Retour à l'étang avec votre chien et répéter la leçon. Continuer à répéter ces étapes plusieurs fois dans la journée.

    10. Retour le lendemain et répéter tout le processus à zéro. Continuer à visiter l'étang aussi souvent que possible pendant plusieurs jours. Augmenter progressivement la distance que votre retriever doit nager chaque jour.

    11. Continuer avec ces leçons jusqu'à ce que vous êtes sûr que votre retriever est confiant dans l'eau et il est un nageur mesure.

    12. Retour à l'étang avec des balles flottantes ou des jouets pour chiens. Apportez votre chien dans l'eau peu profonde et le laisser reposer les pieds dans l'eau. Jetez les jouets dans l'eau pour attirer votre retriever à entrer dans l'eau sur le sien.

    13. Offrez louange verbale à votre golden retriever quand il commence à nager sur le sien. Encouragez-le à entrer dans l'eau sans avertissement.








    Conseils & Avertissements

    • Toujours rester à une distance proche lors de l'enseignement de votre retriever à nager de sorte que vous pouvez l'aider, il devrait se retrouver en difficulté tout en nageant.
    » » » » Comment apprendre à un chiot golden retriever à nager