Comment apporter un nouveau chiot à la maison à un chiot âgé

Apporter un nouveau chiot dans la maison est un moment excitant pour tout le monde dans la famille. Malheureusement, il pourrait se révéler être aussi un moment intimidant, anxieux ou exaspérant pour votre chiot âgé. Même si votre chiot plus âgé est encore un chiot de vous, dans votre nouvelle famille dynamique, il sera le chien dominant. Parce que les chiens, quand ils vivent avec les autres chiens, organisent dans une structure de paquet, il est important que les gens fonctionnent au sein de cette structure en respectant l'autorité du chien âgé.


Sommaire

Instructions

  1. Présentez les chiens à l'autre lentement. Si la première introduction peut avoir lieu sur un parc neutre rez-like ou un voisin cour-ce que maintient le vieux chien de se sentir immédiatement sur la défensive.

  2. Séparer les chiens. Comme il est pas toujours possible d'introduire les chiens sur un terrain neutre, ou progressivement sur une période de temps, les sépare peut être votre meilleure première étape. Vous pouvez le faire en mettant le nouveau chiot dans une pièce que le chiot âgé ne pas utiliser souvent, comme une salle de bains. Mettre une barrière de sécurité sur la porte et laisser les chiens pour renifler l'autre à travers la porte. Une caisse va également travailler à cette fin. Si il ya un grondement entre les chiens du tout, leur donner une entreprise non et quel que soit votre méthode de correction préféré est. Vous devez faire les chiens comprennent que grognement est pas acceptable.

  3. RSS, train et jouer avec vos chiots séparément, surtout au début. Il est important de garder un comportement jaloux à un minimum. Lorsque les chiots font interagir, être sûr qu'ils sont tous les deux sous contrôle. Vous pouvez avoir un membre de la famille ou un ami (un adulte ou un adolescent, pas un enfant plus jeune) tenir le plus petit chiot et amener le chiot âgé lui de renifler. Encore une fois, corriger immédiatement si il ya un grognement ou hargneux.

  4. Détendez-vous, mais montrer votre autorité. Vos chiots auront ramasser sur elle si vous êtes inquiet du tout à propos de la réunion. Assurez-vous de leur faire savoir à chaque réunion qui est en charge. Si il ya le moindre peu de comportements jaloux ou agressif, vous devez vous assurer que vous entrez et corriger. Être cohérent est la clé ici.

  5. Gardez vos chiots jouent temps de 5 et 10 minutes par incréments au premier abord. Comme ils apprennent à se connaître les uns les autres, de permettre progressivement à jouer et traîner plus longtemps ensemble. Assurez-vous que vous jouez avec eux aussi. Un nouveau chiot est mignon, mais ne pas oublier l'ancien. Vous allez créer plus de jalousie et potentiellement mauvaises habitudes dans le chiot âgé si il sent qu'il est ignorée.




Conseils & Avertissements








  • Ne pas essayer de briser un combat de chiens en chargeant et saisissant colliers. Les chiens qui se battent sont en mode de survie et se soucient pas qui d'autre ils mordent. Vous pouvez vous blesser gravement en faisant cela. Si vos chiens se battent, la meilleure méthode pour les obtenir dehors est pour deux personnes pour le faire, si possible. Entrez et prenez pattes arrière d'un chien et de l'élever comme une brouette. Ce sera immédiatement distraire et l'immobiliser. Si vous devez le faire seul, et vous avez un plus grand chien d'attaquer un petit chiot, faire la brouette avec le plus grand chien. Vous aurez également besoin d'évaluer, après un tel épisode, si oui ou non vous avez besoin d'intervention avec un entraîneur professionnel.
» » » » Comment apporter un nouveau chiot à la maison à un chiot âgé