Comment domestiquer un chiot labrador retriever

Labrador Retrievers prospèrent sur l'attention humaine et d'affection, et ces traits sont très utiles pour les propriétaires essaient de domestiquer leurs chiens. Méthodes douces telles que le renforcement et la récompense travail positif mieux en essayant de domestiquer Labs. Les moins de chances que vous leur donnez à éliminer dans la maison, plus la formation ira.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Calculez la routine et les indices de votre chien. La plupart des chiots Lab ont pour éliminer environ 15 minutes après avoir mangé, en se réveillant, et avant d'aller dormir. D'autres comportements ("indices") Indiquant votre chiot a besoin d'aller se promener dans un cercle et reniflant. Votre chiot sera probablement favoriser un endroit particulier dans la cour pour faire ses affaires. Remarque lorsque cela est.

  2. 2

    Prenez votre chiot à l'extérieur sur une base régulière en fonction de sa routine (essayez toutes les 2 heures dans le début), et chaque fois qu'il affiche un de ses indices. Si il va, félicitez-le avec effusion et d'offrir un régal. Labs se développent sur les horaires, et votre chiot sera plus de succès dans "tenant" si il sait qu'il va sortir bientôt.




  3. 3

    Effrayer votre chiot avec une forte "NON!" si vous le prenez sur le fait d'aller à l'intérieur, et l'emmener immédiatement à l'extérieur à son endroit pot. Si il sort, félicitez-le avec effusion.

  4. 4



    Confiner votre chiot dans une caisse quand vous sortez. La caisse doit être juste assez grand pour lui d'être en mesure de tourner autour et de se coucher. (Contrairement à la croyance populaire, la plupart des laboratoires comme des caisses, comme ils leur donnent un espace ou un territoire de leur propre à protéger. Cela est également utile si vous comptez utiliser votre chien comme un compagnon de chasse, car ils sont habitués à des caisses voyager. ) Labs permettra d'éviter "souiller leur nid" presque tous les coûts.

  5. 5



    Continuer cette méthode douce de la formation jusqu'à ce que votre chien est toujours éliminer en-dehors. temps d'effraction varient avec les chiots, d'aussi peu que quelques semaines à aussi longtemps que quatre mois.

Conseils & Avertissements

  • Le renforcement positif est la meilleure façon de domestiquer votre laboratoire. Labs se développent sur l'amour et l'attention, et se répéter tout comportement qu'ils vous voient plaire.
  • Ne laissez pas votre chiot sans surveillance dans sa cage pendant plus de 2 heures. Les chiots ont une très petite vessie, et ont besoin de sortir fréquemment. Si votre chiot se salit, essuyez-lui doucement avec une serviette humide et nettoyer à fond la caisse.
  • Ne pas frotter le nez de votre chien dans les fèces, le frapper ou lui crier si vous venez à la maison pour découvrir un accident. Les chiens ne doivent pas la mémoire à long terme, et ne seront pas comprendre votre les châtier pour quelque chose qui est arrivé une heure (ou même 15 minutes) il ya. Ils seront seulement apprendre la peur de cette méthode, qui fixera leur effraction dos.
» » » » Comment domestiquer un chiot labrador retriever