Comment former votre chien à jouer par lui-même

Tout en jouant avec des chiots et des chiens est amusant, il arrive un moment où votre chien a besoin de se divertir. Quand il est laissé seul, votre chien doit être en mesure de jouer sans endommager le mobilier ou dérouler le papier de toilette. "Beaucoup de problèmes de comportement chez les chiens sont le résultat de l'ennui ou l'excès d'énergie. Jouets offrent stimulation et d'enrichissement physique et mentale. Diriger l'énergie de votre chien dans jouant avec des jouets peuvent prévenir ou aider à résoudre des problèmes tels que creuser et mâcher sur les meubles, des chaussures ou des arbustes."


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Coloquinte ou de la sauce Tabasco
    • Jouets pour chiens

    Instructions

    1. 1


      Entraînez votre chiot avec l'encouragement et de découragement. Dites, "Vous êtes un si bon chien. Bon (nom de chien d'insertion)" et caresser votre chiot quand il fait même un petit pas vers la suppression quelque chose de correct. Dire dans une voix basse et en colère, "Aucun" ou "Ça suffit" lorsque votre chiot fait quelque chose de mal. Proclamez la colère seulement immédiatement après le chiot fait quelque chose de mal - si elle fait un gâchis et vous le découvrir deux heures plus tard, votre chiot ne sera pas comprendre pourquoi vous êtes en colère.

    2. 2




      Acheter un assortiment de jouets, et donner à votre chien un jouet à la fois. Observez ce jouet (s) il garde mâcher ou de jouer avec le plus souvent. Gardez les jouets en rotation, donner à votre chien seulement quelques jouets à jouer avec à la fois pour garder les jouets nouvelle et intéressante. Animaux et glorifient votre chiot quand il joue avec son jouets- si elle mâche articles il est pas censé, rapidement gronder votre chiot et enlever la tentation (si possible, ou appliquer d'Apple Bitter pour les articles que vous ne pouvez pas ramasser).

    3. 3



      Encouragez votre chien à mâcher seulement sur ses jouets en faisant l'éloge quand il est à mâcher tranquillement. Décourager votre chien de mâcher sur les meubles en pulvérisant les zones à problèmes avec Bitter Apple ou sauce Tabasco - certains chiens sont connus pour aimer un ou deux saveurs, alors demandez à votre vétérinaire pour d'autres idées, si cela échoue. Jouez avec votre chiot à l'extérieur avec un ballon. Tenir la balle très haut et déposez-le, encourager votre chien à ramasser. Louez le chiot particulièrement bien quand il ramasse et dépose la balle par lui-même.

    4. 4

      Préparer une place pour votre chien à rester seul, un endroit sans fils exposés, des meubles précieux, des produits chimiques ou des dangers courants. Cela peut être à l'intérieur ou à l'extérieur, dans les deux cas assurez-vous suffisamment d'eau et de l'ombre est disponible. Placez un lit de chien dans la chambre avec ses jouets préférés donc il a un endroit où aller quand vous avez besoin de votre chiot hors de la voie ou garantis pendant un petit moment. Ajoutez votre vieux T-shirt ou un animal en peluche pour le confort, mais assurez-vous que vous seriez OK avec votre chiot détruire si elle obtient dans l'ambiance de mutiler et de mâcher. Mettez votre chien dans cette pièce préparée (avec quelques jouets préférés) chaque fois que vous besoin de temps pour vous-même ou de laisser votre chien seul pendant un petit moment.

    Conseils & Avertissements

    • Votre chien a besoin encore le temps de jouer avec vous pour l'interaction. Des jeux comme chercher ou remorqueur de travail de guerre très bien.
    • Si l'utilisation des installations de plein air, assurez-vous que la zone est clôturée avec des matériaux sûrs de chien, d'eau fraîche et d'ombre disponible à tout moment de la journée.
    » » » » Comment former votre chien à jouer par lui-même