Comment former Chugs chiots

chiots Chug sont un mélange adorable de carlin et races Chihuahua. Bien que pas un pur-sang, ils sont très recherchés en raison de leur manière vivante et ludique. En raison de leur petite taille (environ 8 lbs.) Ils sont plus adaptés pour être des chiens à l'intérieur en raison des dangers évidents qui existent à l'extérieur. Comme tous les chiots, votre teuf aura besoin de beaucoup d'amour et de patience lors de l'apprentissage de ses compétences sociales et pot. Il est préférable de commencer le plus tôt possible et de passer beaucoup de temps avec votre chiot de sorte que vous pouvez apprendre sa personnalité et les signaux qu'il est temps pour une visite à l'extérieur pour la propreté.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • friandises pour chiots



    • Laisse
    • Alimentation désignée zone d'abreuvage et




    • Puppy jouets à mâcher

    Instructions

    1. Trouver un endroit sûr dans votre maison pour maintenir un approvisionnement constant d'eau fraîche et de temps régulier de nourrissage. Nourrissez votre chiot correctement en fonction de son âge et de poids.

    2. Placez une laisse sur votre chiot et emmener à l'extérieur dès qu'il est fini de manger. Faites-en une partie de sa routine normale. Attendez que le chiot à la propreté, tout en restant assez proche pour assurer sa sécurité, mais à une distance suffisante qu'il sait que ce ne sont pas les récréations. Aussi prendre votre chiot à l'extérieur de pot après une sieste, la récréation prolongée et avant le coucher.

    3. Quand le chiot est terminée, louez-le avec un ton agréable et aimante et donnez lui une friandise. Cependant, si le chiot ne pot après environ 20 minutes, ne pas le louer ou de le punir. Le prendre tranquillement à l'intérieur et réessayer un peu plus tard.

    4. Prenez votre souffle sur les promenades régulières pour encourager les compétences sociales appropriées et pour l'empêcher de devenir introverti et timide comme cela peut arriver avec Chugs qui ne sont pas exposés à des étrangers. Avoir une grande variété de jouets colorés de mastication autour de l'empêcher de couper ses dents sur les chaussures et les meubles.




    Conseils & Avertissements

    • Ne donnez votre souffle ses friandises quand il a accompli ce que vous avez tenté de lui enseigner.
    • Choisir un 1 à 2 phrase mot spécial pour utiliser chaque fois que vous le sortez de pot. Au fil du temps, il va apprendre à associer la phrase avec l'action. Un chien bien entraîné est toujours un chien bien-aimé. Soyez ferme et cohérente, mais prodiguer votre chiot avec une attention aussi souvent que vous le pouvez.
    • chiots Chug sont très petites. Ne pas laisser le chiot à dormir avec vous pour éviter son asphyxie.
    • Les chiots ont très peu de contrôle sur leur vessie et des intestins d'abord afin de ne pas effrayer ou de blesser votre chiot si il a un accident. Accidents ne sont pas la désobéissance.
    » » » » Comment former Chugs chiots