Comment soulager la congestion canine

En voyant votre chien souffre de la congestion - à la fois nasale ou congestion pulmonaire, peut être à la fois déchirante pour le propriétaire et difficile pour le chien. La congestion chronique canine doit être traitée sous la supervision d'un vétérinaire, comme la congestion peut résulter de problèmes de santé graves impliquant un virus, une infection ou autre nuisibles, maladie sous-jacente. Regardez dans les différents traitements alternatifs qui permettra de soulager la congestion canine. Soyez ouvert à l'idée d'administrer plus d'une méthode pour aider votre congestion du combat de chiens.




Instructions

  1. Sous la consultation du vétérinaire de votre chien, d'administrer des suppléments naturels pour lutter contre la congestion nasale. Donnez à votre chien huile de thym pour soulager non seulement la congestion nasale, mais une congestion pulmonaire. Glycyrrhiza glabra, ou la réglisse, peuvent également être administrés comme il est une herbe anti-inflammatoire et anti-allergique qui réduit l'inflammation et la congestion en stimulant l'hormone anti-inflammatoire, le cortisol.

  2. Limitez le temps que votre chien passe à l'extérieur, en particulier dans des températures plus froides. Congestion nasale ou de la poitrine peuvent résulter de froid et peuvent causer les bronches constriction, ce qui rend difficile pour votre chien de respirer. Exécutez un vaporisateur près de la zone de couchage de votre chien à ouvrir sa poitrine et nasales passages, en gardant ses bronches humidifié.

  3. Maison débarrasser des allergies - comme les humains, les chiens peuvent être allergiques à certains des mêmes allergènes comme la poussière, les moisissures, le pollen, ou certains types d'aliments ou d'insectes. Enlever la poussière ou la moisissure qui se cache dans les crevasses humides. Gardez le milieu de vie du chien exempt d'allergènes, et placer un purificateur d'air dans l'espace de vie du chien pour réduire allergène inhalation. Aussi ont testé votre chien pour les allergies alimentaires.

  4. Les poux et les tiques la salive a été liée à congestion nasale et les allergies chez les chiens. Vérifiez si votre chien souffre d'infestation possible, et laver le chien dans un shampooing thérapeutique, anti-inflammatoire qui tue les puces. Administrer un contrôle des puces si nécessaire.

  5. Administrer des antibiotiques. Votre chien doit voir un vétérinaire pour évaluer et déterminer la gravité de la congestion de votre chien. Le vétérinaire peut être en mesure de prescrire un antibiotique pour soulager la congestion nasale chronique, ou il peut suggérer votre chien commencer une prescription anti-inflammatoire qui va guérir l'infection des sinus récurrent, qui résulte généralement de congestion chronique.

» » » » Comment soulager la congestion canine