Comment traiter un chien avec l'épaule dysplasie

Chez les chiens, l'épaule dysplasie prend généralement la forme ostéochondrose, où le cartilage de l'articulation est déficient. Cela conduit à la surface d'une articulation étant inégale et si cela est quelque chose qui affecte votre chien, la compréhension de la façon de traiter cette condition est une partie importante de la propriété d'animal responsable. Selon l'American College of Surgeons, cette condition est courante dans les épaules de chiens immatures, grandes et le géant-race.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Consultez votre vétérinaire. Beaucoup de grands chiens vont développer des signes de ce trouble entre les âges de 4 et 8 mois. Si elle est prise à ce stade précoce, seule la chirurgie mineure peut être nécessaire. Si la condition est pas détecté plus tard dans la vie du chien, chirurgie majeure peut être nécessaire de le fixer et de faire en sorte que votre chien conserve sa mobilité.

  2. 2



    Exercez votre chien avec soin. Une des façons que de nombreux propriétaires remarquent quelque chose cloche est que leur chien commence à boiter après un exercice prolongé. Si le chien reçoit trop d'exercice, elle peut affaiblir son épaule encore. Bien que votre chien pourrait vouloir jouer plus, elle doit être retenu de façon qu'elle ne se éparpille pas.

  3. 3




    Nourrissez votre chien un régime maigre. Les chiens qui souffrent de l'épaule dysplasie peuvent devenir en surpoids en raison du manque d'activité, et le poids supplémentaire peuvent mettre davantage l'accent sur l'articulation. Pour lutter contre cela, chercher de la nourriture pour animaux de compagnie qui est faible en gras. Vous pouvez demander à votre vétérinaire pour des conseils sur les aliments que votre chien doit être en train de manger.

  4. 4



    Appliquez de la chaleur à l'épaule affaiblie. En raison de la déformation de l'articulation de l'épaule, il peut devenir enflammée, et la chaleur peut amener votre chien un certain soulagement de la douleur. Un coussin chauffant peut aider, tout comme une bouteille d'eau chaude, bien que les chiens ont tendance à mâcher sur le tard. Vous pouvez également micro-ondes une serviette et l'appliquer à l'épaule douloureuse.

  5. 5

    Administrer un médicament anti-inflammatoire. Comme votre chien vieillit, il ya une très bonne chance que son dysplasie de l'épaule va empirer. Une condition qui pourrait avoir été tenus en échec à l'exercice lorsque votre chien est un chiot pourrait atteindre un point où la médication est nécessaire. Ce médicament est habituellement administré sous forme de capsules et peut être avalé entier ou saupoudré dans la nourriture de votre chien.

Conseils & Avertissements

  • Observer attentivement votre chien. Épaule dysplasie peut qu'empirer ou mieux, et plus vous en savez sur l'état de votre chien, plus vous serez préparé à prendre des mesures.
» » » » Comment traiter un chien avec l'épaule dysplasie