Comment obtenir votre chien à boire plus d'eau

En règle générale, les chiens savent instinctivement combien ils ont besoin de boire pour maintenir une bonne santé. Cependant, de temps en temps un chien ne boit pas autant qu'il le devrait. Si il quitte soudainement l'eau potable, l'emmener chez le vétérinaire pour vous assurer qu'il ne soit pas gravement malade. Sinon, si il est un buveur pointilleux, essayer quelques trucs simples pour le rendre plus intéressés dans l'eau.


Sommaire











Comment est-elle suffisante?

  • Facteurs dont l'âge, la santé, l'alimentation et le niveau d'activité affectent combien d'eau un chien doit boire. A, chien modérément active saine devrait boire environ 1 once d'eau pour chaque livre de poids corporel par jour. Un chien sur un régime sec, il faudra plus d'eau que d'un chien de manger la nourriture en conserve, car la teneur en eau inférieure de la nourriture sèche. Selon PetEducation.com, votre chien devrait consommer 2,5 fois plus d'eau dans le poids que la quantité de nourriture sèche qu'il mange. Si votre chien mange 12 onces de nourriture sèche en une journée, il devrait boire 30 onces, ou 3,75 tasses, de l'eau, tous les jours.

Déshydratation Symptômes

  • Que votre chien a une condition médicale qui affecte son niveau d'hydratation ou il est un gars sur la route qui peuvent exagérer, vous devez être familier avec les signes de déshydratation. La meilleure façon de tester le niveau d'hydratation est de pincer légèrement un pli de peau au-dessus des omoplates de votre chien. La peau doit rapidement pop retour à sa position initiale. Si il est pas élastique - qui est, si elle reste un peu pincé ou contenta - il a besoin d'eau. Autres signes de déshydratation comprennent les gommes collantes, la salive visqueuse et, les yeux secs enfoncés. Dans les cas extrêmes, un chien va devenir léthargique.

Les étapes de l'EFP

  • Si un chien est légèrement déshydraté, vous pouvez lui donner à manger de petites quantités d'eau - une cuillère à café pour un petit chien et une cuillère à soupe pour un chien de grande taille - toutes les 10 minutes pendant plusieurs heures pour corriger progressivement son niveau d'hydratation. Cependant, si il est léthargique et sa peau est tentes, il nécessite des soins vétérinaires pour assurer ses organes ne sont pas affectés. Le vétérinaire va administrer un traitement fluide, fluides sous-cutanée ou intraveineuse, comme la situation le justifie.

Boissons, Boisson, Boisson

  • Chiens boivent généralement autant qu'ils besoin- cependant, certains chiens ont besoin d'encouragement à boire plus. Commencez par fournir votre chien, un bol de boisson anti-rayures propre. Nettoyer son bol quotidienne et désinfecter régulièrement pour décourager la croissance des bactéries et autres organismes. L'acier inoxydable et en grès sont de bons choix parce qu'ils résistent à rayures et sont faciles à nettoyer. Si le temps est chaud, fournir à votre chiot de l'eau fraîche. Extérieur en hiver, vous devez garder son eau de geler - mais vous l'aimer tellement que vous allez lui ont à l'intérieur. En attendant, si il dédaigne l'eau du robinet, essayez de l'eau embouteillée. Donnez-lui plus d'un bol: Lieu bols partout où il passe son temps. Voir si un peu de bouillon de poulet sans sel augmente l'intérêt de votre chien dans son eau.

Bon Conseil

  • Lorsque votre chien ne boit de l'eau, le louer pour faire le bien et de le traiter pour adoucir l'affaire. Également envisager d'utiliser une fontaine d'eau doggy, qui gardera son eau douce et peut être plus intrigant pour lui. Gardez le couvercle des toilettes fermée de sorte qu'il ne peut pas considérer que source de bactéries d'un spot d'arrosage approprié. Changer son eau à la même heure chaque jour, le remplissage au même niveau afin que vous puissiez mesurer combien il boit. La nourriture en conserve est un bon choix pour un chien qui ne se soucie pas de boire de l'eau, avec sa teneur en eau d'une lourde 70 pour cent à 80 pour cent, comparativement à 10 pour cent dans les aliments secs.

» » » » Comment obtenir votre chien à boire plus d'eau