Comment garder un chien de lécher une patte blessée

Quand un chien subit une blessure, il va lécher la plaie, afin de réduire les bactéries et de garder la plaie d'être infecté. L'inconvénient est que le chien ne peut pas arrêter de lécher la blessure, et au fil du temps, il pourrait devenir premières et difficiles à guérir. Il existe une variété de méthodes que vous pouvez employer pour arrêter le comportement et de garder votre chien de lécher sa patte blessée de sorte qu'il peut guérir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Gauze wrap



    • Minerve élisabéthaine







    • Pulvérisation Repellent

    Instructions

    1. Panser la blessure avec une pellicule de gaze pour garder le chien de lécher. Si vous attrapez votre chien léchant la gaze ou de tenter de mordre et arracher à la plaie, le distraire avec une autre activité de garder son esprit hors de lui.

    2. Utilisez un collier au cou élisabéthaine. Ces colliers rigides, qui ressemblent à un cône autour de la tête de votre chien, il est difficile pour les chiens à atteindre au-delà de la largeur du cône à lécher. Un dimensionnement correct du collier est essentielle pour assurer que votre chien ne peut pas aller au-delà du col, mais il faut noter que certains chiens peuvent être stressés par l'utilisation de ce type de collier. Si votre chien exprime stress extrême, retirer le collier et de tenter une autre méthode.

    3. Exercez votre chien. Parfois, les chiens se lèchent trop parce qu'ils sont ennuyés. Si votre chien a assez d'exercice, il sera en mesure de se reposer correctement, même si elle a une cicatrisation de la plaie.

    4. Vaporiser la plaie et ses environs avec un spray répulsif naturel. De nombreuses animaleries vendent ces types de pulvérisations, qui sont sûrs pour la consommation, mais désagréable au goût.

    5. Mettez un t-shirt à manches longues sur votre chien. Le t-shirt couvrira la zone blessée et votre chien ne sera pas en mesure de le lécher. Vous voudrez peut-être à l'affût des signes que votre chien tente de mâcher à travers le t-shirt et le décourager de le faire par le distraire avec une autre activité.

    6. Parlez-en à votre vétérinaire pour obtenir une ordonnance pour une pulvérisation sur les antibiotiques. Non seulement l'antibiotique favoriser la guérison, il permettra également de réduire la quantité de démangeaisons qui peuvent être la cause de léchage constant de votre chien. Vous aurez besoin d'utiliser un collier élisabéthain en conjonction avec le spray, pour garder votre chien de se intoxication par lécher à la pulvérisation.

    Conseils & Avertissements

    • Si la patte blessée ressemble il pourrait être infecté, prenez votre chien chez le vétérinaire immédiatement pour l'avoir regardé. Votre chien peut avoir besoin d'une dose d'antibiotiques.
    » » » » Comment garder un chien de lécher une patte blessée