Comment faire une laisse de glissement

Quelle que soit la vie met sur votre chemin, il vaut mieux avoir une bonne adhérence. Quand il vient à laisses, un bon niveau de contrôle en dépit des événements imprévisibles peut être offert par une laisse de glissement. Il est rapide à mettre, facile à décoller et offre la solution la plus rapide et la plus sûre lorsqu'ils traitent avec des chiens qui ne sont pas habitués à porter un collier et une laisse. laisses de glissement sont utiles en tant que solution à court terme dans le cas d'une urgence ou à ces occasions que vous ne avez pas accès à un collier. Le meilleur de tous, ils sont assez faciles à construire avec quelques éléments.


Sommaire

  • Option 1: la laisse de glissement improvisé
  • Option 2: la laisse de glissement sur mesure
  • Option 3: the slip laisse base
  • La laisse de glissement réglable pour chiens craintifs
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Laisse régulière
    • Choix des matériaux pour le plomb
    • Ruban à mesurer



    • Anneau métallique de 2 pouces
    • Aiguille robuste




    • Fil solide
    • ligne de l'utilitaire



    • Ciseaux
    • Utilitaire cordon d'alimentation de 2 mm sportif

    Option 1: La laisse de glissement improvisé

    1. Prenez laisse régulière de votre chien et le garder étendu. Vous devriez avoir une main le matériel métallique qui se fixe sur le collier de votre chien et de l'autre côté de la boucle que vous détenez sur lorsque vous promenez votre chien. Maintenant, insérez le matériel métallique à travers la poignée. Vous devriez vous retrouver avec une grande boucle.

    2. Insérez la boucle sur la tête du chien. Vous ne pourrez plus avoir une poignée, mais la fin avec le clip de tenir à temporairement. La boucle peut apparaître lâche au début, mais que votre chien marche devant, la boucle doit se resserrer autour du cou du chien. Alternativement, vous pouvez serrer vous simplement en tirant doucement sur la fin avec le clip.

    3. Retirez la laisse de glissement improvisé en desserrant la boucle autour du cou du chien et glisser sur la tête du chien. Si vous faites affaire avec un chien craintif ou imprévisible, jouer la sécurité et essayer de faire une laisse coulissant réglable comme indiqué à la section 4.

    Option 2: La laisse de glissement sur mesure

    1. Personnalisez votre leash de glissement par le choix du matériau et de la longueur de votre leash de glissement. Matériaux couramment utilisés sont la corde, coton et nylon tressé. Utilisez votre ruban à mesurer pour déterminer la longueur que vous souhaitez. La durée moyenne d'une laisse varie entre 4 et 6 pieds. Avec une avance de glissement, vous devez envisager d'ajouter pouces pour la partie qui ira autour du cou du chien. Soyez sûr de mesurer le cou de votre chien ainsi et ajoutez cette mesure à la longueur.

    2. Placez l'anneau de métal à travers votre choix de tissu et pliez la fin sur l'anneau métallique. Avec votre aiguille et du fil, coudre le tissu autour de l'anneau que vous puissiez profiter au plus près de l'anneau que possible. L'anneau de métal devrait être solidement attachée à une extrémité de la laisse. Ensuite, créez la poignée en faisant une boucle à la fin de la laisse et le fermant à nouveau en utilisant votre aiguille et du fil.

    3. Gardez la laisse étendu. Vous avez maintenant sur une extrémité de la bague métallique et sur l'autre extrémité de la poignée. Passez l'anneau de métal à travers la poignée. Vous devriez vous retrouver avec une boucle qui ira slip sur la tête du chien. Une fois sur la tête de votre chien, vous pouvez tirer la poignée doucement pour serrer. Pour retirer la laisse, desserrer la boucle. Éviter de le faire si vous avez affaire à un chien craintif ou ne se sentent pas en sécurité pour atteindre vers le chien. Au lieu de cela, essayez de faire la laisse coulissant réglable comme indiqué à la section 4.

    Option 3: The Slip Laisse base

    1. Utilisez votre ruban à mesurer pour mesurer la circonférence du cou de votre chien. Ensuite, couper votre ligne de service public à une longueur qui est au moins le double de la longueur de votre leash souhaitée, plus les pouces supplémentaires du cou de votre chien. Si le cou de votre chien est de 15 pouces, ajouter ces 15 pouces au 48 pouces pour la laisse 4-pied ou à 72 pouces pour la laisse de 6 pieds.

    2. Pliez la ligne de l'utilitaire dans la moitié si vous vous retrouvez attenant aux deux extrémités. Alignez-les bien et utilisez-les pour attacher une forte noeud carré. Assurez-vous que le nœud est serré.

    3. Enroulez le cordon utilité maintenant doublé autour du cou du chien et glisser l'extrémité nouée à travers la boucle. Vous devriez vous retrouver avec l'extrémité nouée comme une poignée temporaire. Pour retirer la laisse de glissement, desserrer autour de la tête du chien. Si votre chien est pas à l'aise en cours de traitement, essayez de faire la laisse coulissant réglable comme indiqué à la section 4.

    La laisse de glissement réglable pour chiens craintifs

    1. Prenez l'anneau métallique de votre feuillet plomb et passer à travers la poignée. Vous devriez obtenir une boucle de glisser sur la tête du chien. Prenez utilitaire cordon d'alimentation du sportif 2 mm et attacher le cordon à la base de la poignée à l'intérieur d'un côté de la boucle faisant un virage serré, nœud solide.

    2. Prenez l'extrémité opposée du cordon d'utilité et l'attacher autour de l'anneau métallique. Il faut se retrouver avec une extrémité du cordon d'utilité fixée à l'extrémité de la poignée et une extrémité fixée à l'anneau de métal où la boucle glisse sur la tête du chien.

    3. Glissez la boucle sur la tête du chien. En tirant le cordon d'utilitaire, vous pouvez ajuster la tête de glissement facilement que nécessaire sans atteindre vers le chien.

    Conseils & Avertissements

    • Une laisse de glissement est principalement utilisé comme une solution à court terme comme l'obtention d'un chien rapidement dans ou hors d'une course.
    • Si vous faites affaire avec un chien craintif, vous pouvez conditionner votre chien à accepter de porter un collier et une laisse. Demandez un formateur ou un spécialiste du comportement à l'aide.
    • Ne jamais laisser un chien portant une avance de glissement sans surveillance. Si la fin de la laisse se coincer quelque part votre chien risque de strangulation.
    • Bien que une laisse de glissement peut être utile en cas d'urgence, il est pas recommandé pour les chiens sujets à des problèmes respiratoires ou de la trachée effondré.
    • Utilisez un câble de glissement seulement comme un court terme, la solution occasionnelle pour éviter d'endommager la trachée ou du cou de votre chien.
    » » » » Comment faire une laisse de glissement