Comment construire une boîte en bois pour un chien coon

Chiens Coon, peu importe la race, sont des chasseurs instinctives. Il est important qu'ils doivent rester dans des boîtes de chien cours de Voyage - pour leur sécurité ainsi que pour la sécurité de vous et d'autres. Exubérant et facilement excité, chiens coon peuvent se révéler être des compagnons de conduite difficiles à l'intérieur de la cabine d'un camion. En plus de leur comportement imprévisible, certains chiens coon saliver excessivement, ce qui rend leur présence sur le siège avant d'un peu moins que souhaitable. boîtes de chiens, quand bien construit, sont humaines et offrent la meilleure protection pour un chien coon long d'un voyage.


Sommaire

  • Obtenir vos mesures
  • Faire le cadre
  • Fixation du dessus et les côtés
  • Faire la porte
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Crayon
    • Straightedge
    • 1 feuille / 2 pouces de contreplaqué
    • Scie circulaire



    • 2-par-2 pouces de pin après conseil
    • Support métallique
    • Perceuse et




    • Tournevis et embouts de vissage
    • 1/2 pouces vis



    • Boîte de vis de 1 pouce
    • Treillis
    • Marteau et clous
    • Deux ensembles d'articulation
    • Deux ensembles de verrouillage coulissant de boulons

    Obtenir vos mesures

    1. Utilisez le ruban à mesurer pour déterminer la quantité d'espace disponible dans le lit de la cargaison du camion pour votre boîte de chien. Soyez sûr de permettre au chien assez de place pour tourner autour, et être sûr que vous ne construisez pas une boîte qui bloque votre vue arrière. Déterminer une ligne directrice générale de sorte que vous connaissez les limites de la taille de la boîte.

    2. Mesurez la hauteur et la longueur totale du chien coon pour les dimensions réelles de la boîte. Vous ne devez inclure la queue du chien dans la longueur.

    3. Marquer une pièce de demi-inch avec les mesures de la largeur et de la longueur de la boîte de chien. Utilisez une règle ou un niveau pour vous assurer que vous dessinez des lignes droites. Vous aurez besoin de deux pièces dans ces dimensions, pour le haut et le bas de la boîte de chien. Découpez les morceaux avec une scie circulaire.

    4. Soustraire un demi-pouce de vos mesures de hauteur et de transférer ces mesures sur une longueur de 2x2 en pin. Vous allez couper quatre morceaux de pin à ces mesures pour les poteaux d'angle de la boîte de chien.

    Faire le Cadre

    1. Placer un morceau de 2-en-2 coupe dans le coin de la planche. Poussez un support métallique contre la pièce de pin et d'utiliser un crayon pour tracer autour de l'emplacement de la console sur le contreplaqué.

    2. Retirez le support et percez des trous pilotes pour vos vis un demi-pouce, à l'aide d'un foret qui est presque aussi épais que votre vis. Remplacez le support et utiliser un tournevis pour commencer les vis qui retiennent le support sur le contreplaqué. Ne pas serrer les vis.

    3. Mettez le poteau d'angle de pin en place contre le support, et de percer des trous pilotes à travers l'emplacement du support sur le pin. Lancer les vis ici aussi.

    4. Répétez ce processus pour chaque coin de la boîte de chien. Vous devriez avoir le plancher avec quatre poteaux d'angle en place. Utilisez une perceuse pour serrer les vis sur le support métallique de chaque poteau de coin.

    Fixation du dessus et les côtés

    1. Placez la pièce supérieure de contreplaqué sur la boîte de chien, en gardant les bords de niveau avec les poteaux d'angle. L'utilisation de vis de 1 pouce, fixez la pièce supérieure de contreplaqué à chaque poteau de coin.

    2. Mesurer toute la hauteur de la boîte de chien, y compris les poteaux d'angle et les panneaux supérieurs et inférieurs. Marquer les mesures, ainsi que la longueur et la largeur de la boîte de chien sur la feuille de contreplaqué. Découpez les morceaux restants. Vous devez avoir deux murs, un avant et un arrière de la boîte de chien lorsque vous avez terminé.

    3. Attachez un mur par vissage à travers le mur de contreplaqué et dans les poteaux d'angle. Placez les clous tous les 6 pouces. Fixez l'autre mur et l'arrière de la boîte de la même manière.

    4. Utiliser un foret de taille moyenne, environ un quart de pouce ou si, trous d'air de forage à travers les côtés de la boîte de chien. Les trous devraient être au moins un pouce d'intervalle. Vous pouvez régler cette fonction de votre taille de forage, mais, idéalement, vous voulez avoir deux ou trois rangées même de trous le long du haut de la boîte de laisser le flux d'air à travers la boîte.

    Faire la Porte

    1. Mesurer une bordure de 2 pouces à l'intérieur du bord de la pièce de la porte. Découpez le morceau à l'intérieur de la frontière, la création d'une fenêtre pour votre chien.

    2. Couvrir cette ouverture avec un treillis métallique. Utilisez forte maille qui ne se plie pas si le chien pousse sur elle. Les trous devraient être assez grand pour permettre une bonne circulation de l'air sans laisser le chien à travers. Fixez le fil à la porte avec des agrafes ou de clous.

    3. Pour marquer l'emplacement des charnières en haut et en bas de la porte. Visser les charnières dans la porte, en les positionnant de telle sorte que la porte ouvrira à vous une fois installé sur la boîte. Placez la porte contre la boîte et visser le dos de la charnière dans le poteau de coin de pin.

    4. De l'autre côté de la porte, attacher deux dents de verrouillage de lame de métal en haut et en bas de la porte. Fermez la porte et marquer les emplacements des verrous sur le flanc de la boîte de chien. Fixez la plaque de grève pour les boulons de curseur dans les emplacements correspondants. Fermez la charnière de verrouillage pour assurer une bonne connexion.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de l'achat serrures et charnières, demandez à un associé des ventes au magasin de matériel à l'aide. Dites-lui que le but de la serrure et charnière mettre ainsi que la taille et le type de chien coon vous avez depuis les serrures et charnières peuvent être exposés à la force si le chien pousse contre la porte dans son excitation.
    • Calfeutrage autour des coutures pour créer une boîte de chien hermétique et étanche. Premier et peindre la boîte de chien avec des peintures au latex extérieures.
    • Vous pouvez ajouter des boulons à œil ou d'autres moyens pour sécuriser la zone du lit de camion afin qu'il ne soit pas ballotté. Fixation des manches rend la boîte plus facile à manœuvrer et à transporter. Une poignée pour ouvrir la porte est utile.
    » » » » Comment construire une boîte en bois pour un chien coon