Comment donner à votre chien à la force de police

Avant de tenter de faire don de votre chien à une force de police, être conscient que tous les chiens sera adapté pour les travaux de K9. Beaucoup de formateurs fonctionnent uniquement avec certaines races (comme les bergers allemands) et ne prendra pas sur un chien qui semble loin d'être idéales.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • La plupart des forces de police ne forment pas leurs propres chiens K9. Privé, les entreprises DEA-licence achètent et chiens de train pour être vendus à des unités K9 à divers enceinte. Ces mêmes entreprises sont également utilisés par les postes de police et les agents individuels pour former les agents de l'unité K9 à travailler avec les chiens.

    Choses que vous devez

    • Téléphone



    • Transport (pour vous et votre chien)

    Instructions

    1. Trouver un centre de formation de K9 dans votre région. Contactez-les avec des questions et d'offrir à votre chien comme un K9 potentiel. Le représentant sera probablement en mesure de vous dire au téléphone si votre chien est un candidat probable.

    2. Offre d'apporter votre chiot dans une évaluation. Si l'organisme de formation est intéressé et accepter des dons de chiot, ils vous diront la façon de procéder.

    3. Apportez votre chien dans une évaluation. Si les résultats sont prometteurs, la société de formation vous fournira les documents nécessaires pour faire don de votre chien.

    Conseils & Avertissements

    • Bien que les entreprises de formation K9 offrent souvent une formation pour les chiens de tous âges, la plupart ne seront pas accepter un chien plus âgé prévue pour la préparation de K9 vie. Les chiots et les très jeunes, les chiens formés sont que modérément plus souhaitable.
    • Sachez que vous aurez probablement peu ou pas de contact avec le chien après votre don. Être accepté pour la formation a aucune garantie de réussite. Chiens qui ne répondent pas aux exigences rigoureuses ou ne peut pas suivre la formation d'un chien de K9 sont habituellement vendus. Si elles ne peuvent pas être vendus et il n'y a aucune possibilité de trouver une maison, il ya un certain risque que l'animal peut être euthanasié.
    » » » » Comment donner à votre chien à la force de police