Comment éliminer l'odeur d'urine de chien sur le tapis

L'urine de chien dans votre tapis peut donner toute votre maison une odeur désagréable. Une fois que votre chien a lui-même relevé dans un endroit il gardera y revenir tant qu'il sent l'urine. Pour éviter les odeurs et d'autres problèmes, assurez-vous de trouver et de nettoyer tous les accidents dès que possible. Achetez des produits fabriqués pour le travail ou créer votre propre à partir de produits ménagers courants. Avant d'appliquer quelque chose à votre tapis, tester le produit sur une petite zone cachée, comme dans un coin de placard ou caché, pour vous assurer que ce ne sera pas affecter la couleur.


Sommaire











Imprégnez-vous de l'urine fraîche

  • Lorsque vous trouvez un accident de doggy frais, la première étape est de nettoyer autant de l'urine que possible. Utilisez des serviettes, de journaux ou de chiffons de papier pour éponger la zone, absorbant toute l'urine vous le pouvez. Gardez buvard la zone jusqu'à ce que vous ne pouvez plus obtenir l'urine sur le tapis.

Trouver les taches anciennes

  • Parfois, vous pouvez sentir l'urine, mais vous ne pouvez pas le trouver. Cela est particulièrement vrai des vieilles taches sèches. Pour localiser ceux-ci, utiliser une lumière noire de poche dans une pièce sombre pour trouver les taches, qui deviendront incandescents sous la lumière noire.

Traiter la Source

  • Acheter un produit de nettoyage enzymatique faite pour traiter avec l'urine des animaux de compagnie. Ces documents sont disponibles dans les animaleries, les magasins d'alimentation et de nombreuses boutiques en ligne. Suivez les instructions sur la bouteille. En général, vous devez faire tremper la zone du tapis où l'urine est tapi. Vous devez utiliser suffisant de tremper le tampon sous le tapis ainsi. Laisser agir le nettoyant sécher sur les odeurs d'urine carpet- sera supprimé par les enzymes dans le nettoyeur.

Nettoyez le tapis

  • Si vous avez affaire à plus d'une place, vous pouvez utiliser un aspirateur ou un système d'extraction, que vous pouvez louer dans les quincailleries ou épiceries. Utilisez de l'eau ordinaire dans l'extracteur ou faire tremper la zone avec de l'eau et ensuite utiliser l'aspirateur à eau pour soulever l'eau et le reste de l'urine sur le tapis. La Humane Society des États-Unis déconseille l'aide d'un nettoyeur à vapeur, car la chaleur va provoquer l'odeur et des taches de devenir un élément permanent de votre tapis. Si vous le souhaitez, suivre le processus de nettoyage avec un produit désodorisant fait pour gérer les odeurs d'urine pour animaux de compagnie.

Appliquer un remède à la maison

  • Pour commencer le nettoyage avec un remède à la maison, localiser la source de l'odeur et assurez-vous toute l'urine fraîche a été effacé jusqu'à. Insérer un mélange d'eau et la moitié de la moitié de vinaigre blanc et saturer la surface à traiter. Laissez le tapis sécher. Mélanger 1 partie de détergent à vaisselle pour 4 parties de peroxyde d'hydrogène. Saupoudrer d'une généreuse couche de bicarbonate de soude sur la zone et appliquer de la lumière revêtement du mélange de peroxyde. Utilisez une brosse dure pour travailler dans le tapis. Laisser sécher la zone. Répéter si aucune odeur persiste.

Remplacer le tapis

  • Si une zone de votre tapis est très sale et vous êtes incapable de le nettoyer, découper cette section du tapis et le rembourrage sous et le remplacer par une nouvelle section, non souillé. Cela peut être très visible, en fonction de votre type de tapis, de sorte faire preuve de prudence lors de la prise de cette étape.

» » » » Comment éliminer l'odeur d'urine de chien sur le tapis