Comment élever des chiots de boxeur

Les boxeurs sont une des races les plus attachantes du royaume canin. Ils sont de grands clowns et sont affectueux, énergique et dévoué à leurs propriétaires. Les boxeurs sont de bons chiens auditives et typiquement très alerte et courageux. Surtout, ils sont des chiens de la famille heureux turbulents qui aiment les enfants. Être une race sociale, boxeurs, comme la plupart des chiens, ne se développent pas dans un environnement extérieur, solitaire. Leur haut niveau d'énergie et les besoins peuvent eux un défi à relever faire. Ils ne sont pas pour tout le monde.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Livre Boxer
    • La nourriture de qualité



    • Laisse
    • Collier




    • Jouets
    • Caisse



    • Lit
    • Vaccinations

    Instructions

    1. Planifiez pour l'arrivée de votre nouveau chiot boxer bien à l'avance par la création d'un environnement sûr pour elle de grandir dans. Envisagez l'achat d'une caisse en plastique moulé ou en treillis métallique à utiliser dans la formation de pot et de fournir un sentiment de sécurité. Lisez des livres sur la façon de bien le train de caisse. Achetez un livre dédié à la race boxer pour comprendre leurs besoins.

    2. Fournir un collier et une laisse pour le nouveau chiot boxer. Assurez-vous que le collier est un appartement de type fabriqué à partir de cuir souple ou en matière synthétique. Surveillez les colliers qui peut se faire accrocher sur rien. Évitez les colliers de type étranglement à un jeune âge. Achetez une laisse d'une longueur de 6 pieds. Assurez-vous que le fermoir est en métal robuste. Graduate à une laisse plus souple que le chiot grandit pour lui permettre de fonctionner.

    3. Achetez des bols séparés pour l'eau et la nourriture, et de garder l'eau disponible à tout moment. Choisir un plastique dur ou un bol en acier inoxydable. Veiller à ce que les bols ne peuvent pas voler en éclats. Boxers peuvent mâcher et ne devraient pas avoir accès au plastique pointu. Demandez à vos amis, les vétérinaires et les magasins d'aliments pour animaux de compagnie pour leurs recommandations sur la nourriture pour chiens. Boxers peuvent être sujettes à des problèmes digestifs et peuvent avoir beaucoup de gaz ou de sensibilités alimentaires. Évitez les restes de table. Mettez les aliments si des réactions allergiques se produisent.

    4. Achetez des jouets robustes pour votre boxeur, car ils sont les athlètes et aiment jouer. Fournir disques, jouets nylon indestructible pour la dentition. Acheter des jouets mous de type frisbee, de grosses boules, et des animaux en peluche pour les temps de jeu. Soyez prudent avec votre sélection de jouets pour vous assurer que vous avez choisi de ne pas un jouet votre boxeur peut avaler accidentellement.

    5. Fournir un lit confortable. Achetez un grand lit qui peut aller de chiot à l'âge adulte et de fournir un sentiment de sécurité et un endroit pour se reposer. Éviter de laisser votre boxeur hôtels de froid ou rapporteur pour qu'ils ne disposent pas d'un lourd manteau. Placez une bouteille d'eau chaude dans le lit de votre nouveau chiot, comme il est habitué à être recroquevillé avec sa mère.

    6. Puppy preuve de votre maison. Mettez serrures épreuve des enfants sur les armoires, et prendre des précautions avec des câbles électriques. Retirez les plantes d'intérieur toxiques qui peuvent se mâchées.

    7. Fournir exercice pour votre chiot boxer. Boxers aiment courir. Assurer la sécurité de votre boxeur tout en plein air en le mettant dans une enceinte clôturée. Votre boxeur n'a pas besoin de vastes champs ouverts dans lequel exécuter pour obtenir le bon exercice. Jouer chercher ou jeux de chasse pour répondre au besoin de votre boxeur afin de fonctionner.

    8. Fournir votre boxeur avec des tonnes d'amour. Enseigner de bonnes habitudes, et le garder sur une alimentation régulière et un calendrier de marche. Entraînez votre chiot à s'asseoir et venir quand ils sont très jeunes-plus impressionnables et d'apprendre les commandes de base très facilement. Entrainement de pot, il rend donc un bon compagnon à domicile. Songez à vous faire des leçons d'obéissance afin que votre boxeur est un bon citoyen et ambassadeur de la race.

    9. Créer une relation avec un vétérinaire à qui vous pouvez faire confiance à la vie de votre boxeur. Correctement vacciner le chiot boxer au besoin. Obtenez des contrôles réguliers auprès de votre vétérinaire. Envisagez l'achat d'assurance santé pour animaux de compagnie, qui peut vous aider avec des dépenses imprévues. Stérilisez et changez votre boxeur si elle est pas un chien d'exposition.

    Conseils & Avertissements

    • RECHERCHE le boxeur se reproduisent soigneusement avant d'adopter ou d'acheter un chiot boxer. Ils peuvent être sujettes à des problèmes de santé génétiques connues, souvent grave ou d'abréger la vie. Boxers ont besoin de beaucoup d'exercice, ainsi que le calme, autoritaire et leader aimant pour les guider de chiot à l'âge adulte. Boxers peuvent être sensibles, chiens compliquées dont humeurs reflètent celles de leurs maîtres et ne doivent pas être laissés seuls la plupart du temps.
    » » » » Comment élever des chiots de boxeur