Comment se débarrasser des puces dans un chenil à l'extérieur

Une infestation de puces est non seulement gênant, mais peut être dommageable pour la santé de votre chien. Les puces peuvent vivre à l'extérieur comme à l'intérieur, il est donc très important d'être sûr de traiter tout espace extérieur, comme un chenil, pour empêcher votre chien d'apporter les puces dans votre maison. Les étapes suivantes vous aideront à veiller à ce que votre jardin reste aussi que votre maison contre les puces.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vaporisateur contre les puces
    • Des copeaux de cèdre
    • Savon

    Instructions

    1. Désactivez le chenil de débris. Les puces se développent dans les zones sombres et humides et évitent les espaces propres exposés à la lumière. Coupez les buissons et l'herbe autour du chenil et effacer tous les débris comme des feuilles et des bâtons.

    2. Laver les murs et les planchers chenil avec de l'eau et du savon. Le maintien d'un environnement propre pour vos chiens est primordiale pour vous débarrasser des puces et empêcher leur retour.

    3. Lavez toute la literie de votre chien et l'accrocher à sécher au soleil.

    4. Vaporiser les espaces sombres de l'élevage avec vaporisateur contre les puces. Un insecticide est la solution la plus efficace pour une infestation de puces, mais vous ne devez pas pulvériser le chenil entier. Focus sur les les zones ombragées et humides où les puces font leur maison.

    5. Posez des copeaux de cèdre long de la clôture de chenil et autour de la base des arbres et des buissons environnants. Les puces sont naturellement défavorable à l'odeur de cèdre et cela va aider à les empêcher de revenir.

    Conseils & Avertissements

    • Consultez votre vétérinaire sur lequel vaporisateur contre les puces est le mieux à vos besoins.
    • Porter des gants lors de la manipulation des pesticides
    » » » » Comment se débarrasser des puces dans un chenil à l'extérieur