Comment obtenir l'odeur puante sur un chien

Chaque propriétaire de chien sait que leur animal de compagnie aimé finira par émettre une odeur puante, peu importe comment bien ils sont conservés. Garder un chien propre et fraîche odeur se traduira par un animal de compagnie heureux et plus sain qui prend moins de voyages chez le vétérinaire au cours de sa durée de vie, sauver le stress excessif de chien et de sauver la propriétaire de chien d'argent. Une variété de techniques faciles-lorsqu'elle est effectuée systématiquement-peut être utilisé pour conjurer cette odeur puante et garder votre chien de sentir bon.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Shampoing pour chien
    • Serviettes
    • Sèche-cheveux



    • Nettoyant rapide pour les entre-deux lavages
    • gâteries pour rafraîchir l'haleine

    Instructions

    1. 1




      Vérifiez soigneusement le chien pour déterminer la cause de l'odeur. Regardez à travers la fourrure du chien à la peau pour voir si il ya des plaies ouvertes qui ont besoin de traitement. Si vous découvrez des blessures, assurez-vous de les faire vérifier par un vétérinaire, comme une odeur peut indiquer qu'il ya une infection. Ouvrez la bouche du chien et renifler l'intérieur pour voir si l'odeur puante est en réalité à venir de la bouche. Si oui, peut-être besoin d'être nettoyé par un vétérinaire professionnellement comme il peut y avoir accumulation excessive et bactéries présentes les dents et la bouche. Si l'animal semble en bonne santé, les odeurs peuvent généralement être améliorées superficiellement.

    2. 2

      Baigner le chien plus souvent que d'habitude pour aider à atténuer les odeurs. Utilisez un shampooing pour chien spécialement formulé et faire mousser en suivant les instructions. Portez une attention particulière aux zones entre les plis de la peau, comme la peau morte et de la fourrure peuvent y être piégés. Sécher le chien thoroughly- l'aide d'un sèche-cheveux sur un réglage bas est idéal. Serviette de sécher le chien, puis l'angle de sèche-cheveux dans la direction opposée de la fourrure du chien. Cela permettra d'assurer que la fourrure épaisse du chien est soigneusement séché et permettra d'éviter, une odeur de moisi humide de se développer.

    3. 3


      Laver la literie et les jouets mous du chien fréquemment. La salive et les squames gauche sur ces éléments peuvent provoquer une odeur puante. Assurez-vous de lire les instructions de soins des articles avant de les laver. Nettoyez ces articles une fois par semaine.

    4. 4

      Appliquer un produit formulé pour nettoyer rapidement entre plusieurs lavages approfondies. Ces produits rafraîchir le chien sans avoir besoin de lui donner un bain réelle. Un magasin d'alimentation pour animaux de compagnie locale portera une variété de produits de nettoyage sans eau, des sprays ou des lingettes pour garder le chien odeur agréable.

    5. 5

      Gardez le souffle du chien odeur fraîche en établissant une routine de soins buccodentaires. Le vétérinaire peut décider que la meilleure façon de garder odeur de la bouche à la baie est d'obtenir les dents du chien professionnellement nettoyé, ou le vétérinaire peut éduquer le propriétaire de chien sur la façon de prendre soin des dents du chien à la maison. Dans entre les nettoyages-à la maison ou chez le vétérinaire-fournir le chien avec pour rafraîchir l'haleine et anti-tartre friandises. Ceux-ci aideront à garder faute sent au minimum.

    Conseils & Avertissements

    • Apportez votre animal chez le vétérinaire une fois par année ou selon les recommandations afin d'évaluer son état de santé général et le bien-être.
    » » » » Comment obtenir l'odeur puante sur un chien