Comment aider un chat avec des dommages jambe nerveuse

Si votre vétérinaire a déterminé que votre chat souffre de lésions nerveuses dans sa jambe, vous pouvez avoir un rôle en aidant à se remettre. Prendre soin d'un chat avec des dommages jambe nerveuse est assez facile, à condition de suivre les instructions du vétérinaire pour vous assurer de ne pas aggraver son cas. Votre mission principale sera de la faire reposer, ce qui peut être facile ou difficile, selon le niveau d'activité normale de votre chat. L'emplacement de sa blessure et l'état de la gaine du nerf affecté vont tenir compte dans son pronostic.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Crate ou salle de réveil
    • Compresse chaude
    • Compresse froide
    • Bandage ou une écharpe

    Instructions

    1. Confiner votre chat à une pièce libre de grimper et de sauter possibilités de réduire la chance qu'elle va aggraver son état. Si vous ne disposez pas d'un espace approprié pour la garder dans une grande caisse équipée d'un bac à litière fera l'affaire.

    2. Splint ou légèrement bandent la jambe de votre chat si elle traîne. Un pansement peut servir comme une fronde de tenir sa jambe lors de son rétablissement. Si vous ne gardez pas la jambe de traîner, enroulez un bandage autour de la zone, la prise de contact avec le sol de sorte qu'elle n'a pas irriter sa peau. Le bandage doit être assez pour rester en place serré, mais pas si serré que cela affecte sa circulation.

    3. Si votre chat est l'expérience de l'enflure au site de sa blessure, votre vétérinaire peut vous recommander d'utiliser une compresse froide pour réduire l'inflammation. Le vétérinaire peut appeler pour l'application de la compresse sur la zone touchée au moins trois fois par jour et jusqu'à 10 minutes à la fois.

    4. Utilisez doux, mouvement contrôlé pour déplacer la jambe de votre chat. Les chats atteints de lésions nerveuses de leur risque de jambes atrophie musculaire lorsque les muscles ne sont pas utilisés. Un massage de la lumière ou de la thérapie physique, comme l'extension de la jambe et à la flexion de l'articulation, tel que prescrit par votre vétérinaire, va garder son sang qui coule et ses muscles, les articulations et les tendons saine.

    5. Après 48 heures, appliquer de la chaleur, sous la forme d'une compresse chaude et humide, à garder le sang coule de votre chat, ce qui est important quand un nerf a été endommagé. Votre vétérinaire vous indiquera combien de fois et combien de temps vous devriez appliquer de la chaleur à la blessure de votre chat. Ne pas appliquer de chaleur dans les deux premiers jours après une blessure.

    » » » Comment aider un chat avec des dommages jambe nerveuse