Comment reconnaître faux Frontline Plus

Frontline Plus est un produit populaire pour traiter ou prévenir les puces et les tiques sur les animaux de compagnie. L'Agence de protection de l'environnement met en garde les propriétaires d'animaux à se méfier des articles contrefaits. Les contrefacteurs importation et paquets faux produits à ressembler à la vraie chose. L'emballage utilisé pour contrefaçon Frontline Plus peut être de directives insuffisantes ou manquantes. En outre, l'utilisation de produits Frontline faux sur un chien ou un chat peut avoir des conséquences négatives, car il n'y a aucune garantie que le produit est le type ou la dose correcte. Reconnaissant faux produits Frontline Plus peut enregistrer votre animal de compagnie.


Sommaire

Instructions

  1. Comparez le numéro de lot sur la boîte aux numéros sur applicateurs individuels et sur l'emballage de l'applicateur. Les numéros doivent correspondre.

  2. Cherchez le livret d'instructions. Véritables boîtes de Frontline Plus contiendront des contrefaçons de ONe ne peut pas. Selon l'EPA, les livrets d'instructions dans les boîtes de produits authentiques contiennent mode d'emploi, les instructions de stockage, d'élimination des instructions, des avertissements pour animaux de compagnie et les propriétaires d'animaux, premiers soins et les numéros de téléphone d'urgence.

  3. Vérifiez que le package d'application est résistant à l'enfant. La déclaration, "Pour retirer l'applicateur, utilisez des ciseaux ou un ascenseur et supprimer languette en plastique pour exposer la feuille, puis tirez vers le bas," devrait apparaître avec une illustration de l'emballage.

  4. Comparer les applicateurs. Si vous avez utilisé Frontline Plus avant, vous pouvez comparer le nouveau produit avec le vieux. Une autre option est de consulter le site Web de l'EPA pour des exemples. Assurez-vous que l'emballage a la même apparence.

  5. Examiner les applicateurs individuels. Les étiquettes sur chaque devraient inclure les informations suivantes: Merial, suivi par le produit Nom l'EPA enregistrement numérotation quantité de produit dans le liquide ounces- le pourcentage de fipronil et (S) -methoprene- et un avertissement de déclaration que vous devez garder le Frontline Plus hors de la portée des enfants. Il devrait également recommander que vous regardez l'étiquette complet pour plus d'instructions. Toute l'écriture sur le Frontline Plus doit être en anglais.




Conseils & Avertissements








  • Achetez Frontline Plus d'un vétérinaire afin d'éviter les produits de contrefaçon.
  • Frontline Plus pour les chiens doivent indiquer la taille du chien pour lequel il est destiné sur l'étiquette de l'applicateur.
  • Boîtes authentiques Frontline Plus ne comprennent pas une expiration date- une boîte qui fait est faux.
  • Avant de disposer de faux Frontline Plus, contactez votre agence de déchets solides le plus proche pour obtenir des instructions.
  • Si votre animal a une réaction indésirable à une puce de contrefaçon et de produits de la tique, contactez votre vétérinaire et de la National Pesticide Information Center.
» » » Comment reconnaître faux Frontline Plus