Comment traiter les chats pour la diarrhée avec flagyl

Flagyl, est un nom de marque sur ordonnance, connu aussi comme le métronidazole de drogue. Il est conçu pour traiter la diarrhée chez les chats et les chiens. Bien qu'il ne soit pas approuvé par la FDA pour l'usage vétérinaire, les vétérinaires peuvent prescrire pour les chats atteints de la maladie de l'intestin, Giardia ou autres, les causes obscures de la diarrhée. Flagyl peut être un antibiotique très efficace, car il peut également pénétrer dans l'os et est un anti-inflammatoire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Prescription pour Flagyl ou métronidazole

    Instructions

    1. 1

      Apportez votre chat chez le vétérinaire et de lui permettre de se prononcer sur d'autres infections ou les causes de la diarrhée.

    2. 2

      Peser le chat à déterminer la dose adéquate. La dose minimale est de 5 mg par livre, mais pour les cas graves peut être aussi élevée que 23 mg par livre. Flagyl est uniquement disponible avec une prescription vétérinaire.

    3. 3

      Demandez le vétérinaire combien de fois pour donner la dose déterminée. Flagyl est donnée une à quatre fois par jour, selon la gravité du problème du chat.

    4. 4

      Administrer la posologie au chat par les instructions de l'ordonnance. Surveillez les réactions allergiques. Contactez le vétérinaire immédiatement si le chat montre de nouveaux symptômes ou de la diarrhée devient pire.

    » » » Comment traiter les chats pour la diarrhée avec flagyl