Comment traiter queue cassée d'un chat

La queue de votre chat signale ses humeurs, et que vous aimez le voir porter à la verticale. Cela signifie qu'il est un heureux, content cagnotte. Sa queue contient de nombreuses vertebrae- fracturation un de ces petits os des résultats dans une queue cassée. Traitement et pronostic de queue cassée d'un félin dépend de divers facteurs, y compris le nerf sensation et la gravité de la pause. Prenez votre chat chez le vétérinaire immédiatement si vous soupçonnez qu'il a subi un traumatisme queue.


Sommaire











Signes cassés Tail

  • Si vous connaissez votre chat a connu un certain type de traumatisme queue, garder un œil attentif sur lui. Les signes d'une queue cassée comprennent l'incontinence urinaire ou fécale, la queue glisser et le manque d'équilibre dans les pattes de derrière. Votre vétérinaire va vérifier queue sensation et douleur à la tête de la queue. Votre vétérinaire vous prendre une radiographie pour déterminer l'étendue de sacrocaudal - le nom pour ceux petite queue vertèbres - fracture.

Fractures simples

  • Si votre chat souffre d'une fracture simple de la queue près de la pointe - peut-être à partir d'une fermeture de la porte sur elle ou quelqu'un marcher sur particulièrement difficile - votre vétérinaire peut recommander de laisser guérir de sa propre. Placer un plâtre sur un petit os fait généralement peu de bien, et il devient un irritant majeur pour la plupart des félins. Environ six semaines après l'accident, la queue de votre chat doit être fine. Vous remarquerez peut-être une petite bosse sur la queue après la guérison, le seul signe quoi que ce soit était jamais de mal.

Nerve Damage

  • La moelle épinière de votre chat se termine avant que sa tête de queue. Cependant, les nerfs à ses pattes de derrière, de la vessie et de l'anus peuvent subir des dommages dans un accident de la queue. Votre vétérinaire vous accorder une attention particulière à la zone rectale et la vessie. Si votre chat n'a pas de tonus anal, votre vétérinaire peut effectuer un électromyogramme, qui teste si il ya une activité nerveuse. Si oui, il ya une bonne chance que votre chat finira par reprendre le contrôle de l'intestin. La majorité des chats avec des lésions nerveuses et l'incapacité d'uriner et déféquer normalement se faire dans un délai d'une semaine après la blessure. Bien que cela peut prendre jusqu'à six mois pour la guérison du nerf maximale, un chat qui reste incontinent après le premier mois est peu probable à récupérer.

Chirurgie de la queue

  • Dans certains cas de fracture ou de luxation des vertèbres caudales, la chirurgie est une option, bien que la plupart des vétérinaires vont permettre la queue pour guérir de sa propre. Après la chirurgie, un chat, il faudra un bandage sur la queue, ce qui signifie que la plupart des félins, il faudra aussi un collier élisabéthain cours de récupération et de repos en cage.

Tail Amputation

  • Si la queue de votre chat est gravement blessé, votre vétérinaire peut recommander l'amputation. Cela est également vrai si votre chat souffre de lésions nerveuses significative dans la queue. Si sa queue reste, il est susceptible d'avoir des matières fécales et l'urine collé à elle souvent. Traînant Constant pourrait causer d'autres dommages du nerf. La chirurgie est relativement simple, et la plupart des chats récupérer assez bien. Il peut prendre un certain temps pour que votre chat devenir aussi mobile comme il l'était, mais vous finirez par trouver lui sauter sur les compteurs ou assis sur le dessus des hauts lieux.

» » » Comment traiter queue cassée d'un chat