Comment construire un métier à tisser

Un métier à tisser simple, est étonnamment facile à construire, ce qui vous permet d'essayer le tissage ou introduisez un débutant à ce métier séculaire facilement et à peu de frais. Ce type de métier est considéré comme un métier de cadre et peut être utilisé par les enfants et les adultes à créer des plats, des petits morceaux tissés. Ceux-ci de plus fondamental à tisser des fils d'ancrage de tissage ou de fils, vous permettant de déformer le métier, puis tisser les fils de trame en place. Utilisez votre petit métier à tisser du cadre des projets tels que des nattes, des caboteurs ou des accents à d'autres projets.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 1 pouce par 2 pouces de bois
    • 1/4-pouces par 2 pouces par 12 pouces conseil d'administration



    • Tour en bois
    • Papier de verre




    • Colle à bois



    • Pinces
    • Marteau et clous
    • Drill et les bits
    • Chaîne

    Instructions

    1. Demandez à votre centre de rénovation local coupé une planche de 1 pouce par 2 pouces par 8 pieds à la taille. Coupez deux longueurs de 14 pouces, puis deux longueurs de 34 pouces. Utilisez une scie circulaire à la maison si vous préférez couper votre propre bois pour votre métier à tisser.

    2. Poncez le bois lisse. Terminez les morceaux de bois de votre cadre métier avec taches et scellant si désiré, cependant, ce ne soit pas essentiel.

    3. Collez et serrer les planches ensemble dans les coins. Clouer les quatre planches poncées ensemble dans les coins, en utilisant deux ou trois clous pour fixer chaque coin en place pour plus de sécurité.

    4. Ronde et le sable des bords de la planche 1/4-pouce d'épaisseur pour former une épée de tissage ou pick-up bâton. Créer un point doux sur la fin. Assurez-vous que le bois que vous choisissez pour cela est assez rigide. Regardez dans votre magasin d'artisanat pour une forme de bois ready-made qui va travailler à cette fin.

    5. Prenez un tour à bois et percer des trous près de chaque extrémité. Sable le tour lisse pour former un bâton de remise pour votre métier.

    6. Sable un goujon 1/2 pouces à utiliser comme une lisse pour votre cadre métier.

    7. Déformer et assembler votre métier. Enroulez le fil de tissage ou de fil autour de la longueur du métier à tisser, formant une section d'environ 6 pouces de large. Enfilez le bâton de hangar par la séparation naturelle dans les fils de chaîne et une cravate lâche en place sur les marchés verticaux du châssis. Ajouter des boucles de chaîne pour chacun des fils de chaîne inférieurs. Faites glisser les boucles en vertu de ces discussions, puis exécutez la barre de lisse de la tige de cheville à travers les boucles. Utilisez votre hangar et lisse de manipuler facilement les fils de tissage sur votre métier à tisser simple.

    » » » » Comment construire un métier à tisser