Comment sécher pivoines

Peu de fleurs peuvent rivaliser avec les pivoines. Leurs pétales froissés luxuriants ont été vénéré à travers le temps pour leur beauté, inspirant de nombreux artistes à peindre des portraits d'eux et myriade de poètes au stylo phrases sur eux. Ils sont fièrement affichées en Extrême-Orient jardins- impériale qu'ils honorent humblement tables de cuisine dans les maisons du Midwest. Il est pas surprenant que les gens veulent capturer et préserver leur beauté insaisissable pour les plus de quelques semaines quand ils fleurissent naturellement. Cependant, il est un défi à succès sécher pétales de pivoine délicates. Quelques méthodes peuvent mieux préserver ces fleurs.


Sommaire

  • Sélectionnez les fleurs et boutons de séchage
  • Séchage pivoine bourgeons
  • Séchage pivoine fleurs
  • Choses que vous devez

    • Table
    • Tissu de plastique
    • Laque Unscented
    • Ciseaux pointus
    • Pour sécher les bourgeons:



    • Bourgeons de pivoine non ouverts
    • Chaîne
    • bandes de caoutchouc




    • Pièce sombre, sec
    • Fil de suspension
    • Pour sécher des fleurs:



    • fleurs de pivoine
    • Déshydratant (farine de maïs blanc, sable, litière pour chat ou un gel de silice)
    • Récipient en plastique peu profonde avec couvercle d'étanchéité-mesure
    • Journal
    • Petit pichet en plastique
    • Cuillère

    Sélectionnez les fleurs et boutons de séchage

    1. Faites une visite en milieu de matinée à travers votre jardin pour sélectionner pivoines pour le séchage. Rose, doubles pivoines blanches et rouges sont les meilleurs candidats pour le séchage, car elles conservent plus de couleur quand préservé. Choisir des fleurs sans défaut qui ne sont pas arrivés à leur floraison maximale. Bourgeons non ouverts bien sécher, aussi.

    2. Couper les tiges de fleurs avec des ciseaux pointus. La place pivoines dans un grand vase rempli d'eau et situé à l'extérieur dans un endroit ombragé pendant deux à trois heures pour assurer que toutes les fourmis ont quitté l'usine.

    3. Bourgeons et la floraison fleurs- chaque distinctes seront utiliser une méthode de séchage différent.

    Séchage Pivoine Bourgeons

    1. Retirer bourgeons de pivoine de vase et placez doucement sur la table couverte d'un tapis plastique.

    2. Enlever les feuilles de la moitié inférieure de la tige. Groupe de cinq ou six bourgeons ensemble et les tiges coupées à longueur égale avec des ciseaux.

    3. Placez trois bandes de caoutchouc autour des tiges. On devrait être à proximité du fond, la seconde à proximité du centre de la tige, et le troisième dans la partie supérieure. Veiller à toutes les bandes de caoutchouc sont solidement attachées autour des tiges. Nouez une ficelle à la bande en caoutchouc en bas.

    4. Sélectionnez un local sec sec et sombre dans votre maison, sous-sol ou dans le garage pour stocker les bourgeons. Chambres avec moins de 50 pour cent d'humidité et des températures supérieures à 50 degrés produisent des résultats optimaux. Pour obtenir la meilleure couleur, choisissez une chambre qui est complètement sombre 24 heures par jour. Suspendez les tiges à l'envers à une poutre ou une étagère élevée. Alternativement, vous pouvez attacher la chaîne à un cintre de fil et placez le cintre sur un portemanteau.

    5. Arrivée sur les fleurs periodically- supprimer tous les boutons de décomposition ou de moulage à partir de grappes.

    6. Les temps de séchage varient en fonction du niveau de l'usine et de l'humidité. Dans des conditions optimales, pivoines généralement sec dans une semaine, mais peuvent prendre jusqu'à quatre semaines.

    7. la sécheresse de test en touchant doucement bourgeons avec vos doigts. Les pétales doivent se sentir nette et papery- les tiges doivent être fragiles et facilement cassables.

    8. Retirez-les de la chambre noire et vaporiser légèrement parfumé avec de la laque pour aider à maintenir leur forme. Ils sont maintenant prêts à être utilisés dans vos arrangements floraux séchés.

    Séchage Pivoine Fleurs

    1. Utilisez un déshydratant (agent de séchage) comme la farine de maïs blanc, le sable, la litière pour chat ou de gel de silice pour les fleurs de pivoine qui ont tendance à perdre leurs pétales et la forme lorsqu'il est séché à l'envers. Le gel de silice vous donnera les meilleurs résultats.

    2. Enlever les fleurs du vase et les mettre sur une table protégée avec un chiffon en plastique. Retirez et jetez toutes les feuilles de la tige. Utilisation d'une paire de ciseaux pointus, couper tout mais 1 pouce de la tige près de la base de la fleur.

    3. Ligne récipient en plastique peu profonde avec du papier journal et de remplir en bas avec 2 ou 3 pouces de déshydratant. Déposez délicatement les fleurs de souches moins-face vers le haut sur le déshydratant, assurant que deux fleurs touchent.

    4. Remplissez petit pichet de plastique avec déshydratant. Lentement et méticuleusement versez déshydratant sur et autour de fleur entière. Utilisez votre autre main pour soutenir pétales individuels pendant que vous versez déshydratant autour d'eux. Pétales doivent se tenir debout ou à un léger angle similaire à leur croissance naturelle et le modèle de floraison. Travail slowly- versant déshydratant trop vite va aplatir pétales.

    5. Continuer jusqu'à ce versant déshydratant fleur est complètement recouverte.

    6. Placer le couvercle sur le récipient et le mettre sur une étagère où il ne sera pas perturbé. Il n'a pas besoin d'être stockés dans une pièce sombre.

    7. Vérifiez fleurs dans deux jours- ils doivent se sentir complètement sec et parcheminé. Si elles sont humides, réappliquer déshydratant.

    8. Vérifiez les fleurs à nouveau dans cinq jours. Ne laissez pas les fleurs de rester indéfiniment dans l'agent de séchage ou ils peuvent devenir trop fragile.

    9. Avec vos doigts, balayer doucement déshydratant loin de fleurs. Placez une cuillère fendue sous la floraison et soulever précautionneusement du déshydratant. Déplacez la cuillère lentement d'un côté à l'autre de manière lâche déshydratant retombe dans la boîte.

    10. Réglez fleurs séchées sur du linge de table en plastique couverte et brosser granules de déshydratant supplémentaires avec un petit pinceau.

    11. Sceller fleurs avec de la laque non parfumé. Ils sont maintenant prêts pour une utilisation dans des projets d'artisanat et des arrangements floraux.

    » » » » Comment sécher pivoines