Comment faire votre propre oreiller CPAP

CPAP machines sont des épargnants de vie authentiques. Ils permettent aux gens souffrant d'apnée du sommeil et d'autres conditions de respiration pour obtenir une nuit complète de sommeil sans être réveillé par l'incapacité de respirer. Malheureusement, le masque CPAP et le tube est volumineux et les utilisateurs peuvent piéger dans une position de sommeil seule. Si une personne utilisant un appareil CPAP tourne la tête, le masque sera décalée et causer une fuite de l'air entre le masque et la joue de la personne. Cela empêche le CPAP de travailler correctement. Un remède est de faire votre propre oreiller avec des contours qui permettent de place pour le CPAP.


Sommaire

  • Marquez la mousse
  • Tailler la mousse
  • Couvrir la mousse
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mètre ruban



    • 4-pouce d'épaisseur des feuilles de caoutchouc mousse
    • Ciseaux




    • Marqueur

    Marquez la mousse

    1. Coupez le morceau de feuille de caoutchouc mousse à environ 16 pouces par 24 pouces.

    2. Placez la feuille de mousse sur le lit. Allongez-vous sur votre dos avec le dos de votre tête au-dessus de la feuille de mousse. Placez le bord inférieur de la mousse de toucher vos épaules.

    3. Tracez une ligne avec le marqueur pour indiquer la zone où votre tête se trouve. Marquez la zone où votre cou et votre tête se termine contour commence.

    4. Enfilez votre masque CPAP et les tubes. Tournez la tête vers une position confortable sur le côté droit. Marquez la zone où se trouve votre joue. Marquez la zone où le masque et le circuit mensonge. Veillez à ne pas marquer sur le masque.

    5. Répétez l'opération pour un côté tour-à-la-gauche.

    Tailler la mousse

    1. Découper la mousse avec des ciseaux. Ne pas couper tout le chemin à travers la mousse. Imaginez que vous êtes sculpter couches de la hors de la mousse. Tailler la couche supérieure hors de faire un "fondrière" impression de l'arrière de votre tête comme indiqué par votre marquage. Vous quittez la zone de cou est. Cela fournira la bonne position pour votre soutien de la nuque, tandis que votre tête tombe dans le nid de poule. Poursuivant la profondeur de sculpture sur, recommencez le confort de l'oreiller, et de se tailler plus que nécessaire.

    2. Tailler les couches supérieures de la mousse de la région de la joue et le masque. Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer complètement la zone où se trouve le masque. Relancez la profondeur jusqu'à ce que le masque reste scellé à votre joue quand vous tournez votre tête.

    3. Répétez l'opération pour le côté gauche.

    Couvrir la mousse

    1. Insérez la mousse profilée dans une taie d'oreiller standard.

    2. Tournez les bords ouverts vers l'intérieur et coudre fermée.

    3. Inspecter faire en sorte que les contours restent accessibles. Une taie d'oreiller qui est trop serré ne permettra pas le masque de tomber dans l'espace profilée.




    Conseils & Avertissements

    • Faites votre CPAP personnalisé oreiller la même taille que votre autre oreiller. Cela vous permettra de maintenir correspondant oreillers.
    • Découper la profondeur seulement un peu à chaque fois pour empêcher le retrait irréversible de la mousse.
    » » » » Comment faire votre propre oreiller CPAP