Comment coudre le tissu d'ameublement

Couture tissu d'ameublement lors de la couverture des meubles peut sembler difficile en raison de l'épaisseur du tissu, mais il est en fait très similaire à coudre le tissu plus léger utilisé pour fabriquer des vêtements. La différence entre le tissu de la lumière à coudre et du tissu d'ameublement est l'équipement puissant nécessaire pour coudre le tissu ameublement. Aussi, tranchants, ciseaux robustes sont nécessaires pour couper le tissu d'ameublement lourds. Un industriel - ou au moins lourds - machine à coudre est également nécessaire, car une machine de ménage ne résiste pas au tissu lourd pour une utilisation prolongée.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ciseaux pointus
    • Industrielle ou lourde machine à coudre

    Instructions

    1. 1

      Inspectez les bords bruts du tissu d'ameublement, à la recherche de spots effilochés et des bords dentelés. Si vous trouvez des taches irrégulières ou effilochés, couper le bord, en utilisant les ciseaux, juste assez pour se débarrasser de la zone endommagée.

    2. 2

      Régler la machine à coudre sur une longueur de point milieu, et d'ajuster la tension sur le pied-de-biche entre un moyen et une légère tension.

    3. 3

      Placez le tissu d'ameublement avec les côtés droit sont ensemble, et les bords bruts alignés directement sur le dessus de l'autre. Placez le tissu sous le pied-de-biche avec un surplus de couture 1/2-inch.

    4. 4

      Si vous travaillez sur un matériau tissé lâche qui est sujette à démêler, finir les bords bruts de la couture avec une surjeteuse ou en utilisant un point zigzag. Si le tissu a une couche de soutien ci-joint, une finition de couture supplémentaire ne sera pas nécessaire parce que le soutien empêchera démêler.

    » » » » Comment coudre le tissu d'ameublement