Comment faire un pantalon hippie patchwork

Pantalon patchwork hippie des années 1960 et 1970 étaient une combinaison de nécessité frugal et le design créatif. Hippies pensaient rien de combiner sauvagement différents tissus dans un vêtement, et souvent se délectait dans le contraste. Commencez avec une base de jeans usés et de construire votre hippie vêtement. Confection de vêtements hippie est pas tellement sur suivant un modèle comme il est d'utiliser votre imagination et laisser le vêtement croître de manière organique. Chaque pièce sera différent, mais il n'y a pas de bonne ou mauvaise. Vous avez terminé quand vous dites que vous êtes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jeans
    • Morceaux de tissu



    • Patchs brodés
    • Fil à broder




    • Aiguilles



    • Fils à coudre
    • Pins

    Instructions

    1. Couvrir la plupart des trous dans vos jeans avec des taches. Utiliser des patches brodés commerciales comme des signes de paix ou des symboles de l'écologie, ou créer vos propres patches par découper des formes en tissu imprimé. Utilisez un point d'ourlet pour fixer solidement les correctifs à vos jeans. Faites le patch d'environ 1 pouce plus grand que la déchirure ou un trou dans le pantalon, de sorte que vous couvrez soigneusement le trou sans couture dans le tissu de jean affaibli.

    2. Ajouter une bande fleurie au bas de vos jambes jean. Coupez une bande assez longtemps pour aller autour de l'ourlet de la jambe sur chaque jambe du pantalon. Cousez les bandes vers le bas des jambes de pantalon pour décorer les jambes et de rendre les jambes plus. Hippie pantalons sont très longs et souvent traîner sur le terrain sans eux jamais affaissement du dessous de la taille.

    3. Diviser l'ourlet côté des jambes de pantalon de fond à un point environ un pied au-dessus de l'ourlet. Insérez un triangle de fleurs ou d'un matériau à motifs à chaque groupe. Cela rendra la cloche dans vos pantalons cloche fond plus grande tout en ajoutant un autre élément décoratif festif sur votre pantalon.

    4. Broder des fleurs, de plumes ou d'autres points décoratifs le long du bord de la poche, en bas des coutures ou sur de grandes étendues de pantalons contraire undecorated jambe. Utilisez une variété de couleurs de l'arc lumineux. Ne pas coordonnée de couleur tout de cette décoration.

    5. Lavez vos jeans hippie nouvellement décorées dans la laveuse avec une paire de chaussures de tennis ou des balles de tennis. Suspendre pour sécher en machine avec les mêmes chaussures. Cela aidera à effacer une partie de la nouveauté de vos décorations et de faire votre pantalon look plus usé.

    Conseils & Avertissements

    • Pour regarder le hippie plus authentique, commencer par occasion Levis ou autres des jeans coupe classique. Ne jamais utiliser les jeans modernes avec jambes baggy. Jean Hip-coupées peuvent être utilisés beacause ils ont été produits dans les années 1970.
    » » » » Comment faire un pantalon hippie patchwork