Comment enlever les taches d'eau sur les copies

Enlever les taches d'eau à partir d'une impression est une entreprise risquée, parce que dans le processus, vous pourriez finir par endommager ou détruire l'impression. Veillez à toujours vérifier avec précision toutes les méthodes de nettoyage sur des échantillons de papier avant de l'immerger l'ensemble des travaux, et de consulter un professionnel si vous n'êtes pas certain que vos méthodes de nettoyage ne seront pas endommager une partie des médias. Vous pouvez supprimer les taches d'eau à partir d'impressions, mais vous devez être prudent et méthodique à travers l'ensemble du processus.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Grand bain en plastique



    • Chlorure de chaux
    • Gants en caoutchouc




    • L'eau distillée pure



    • L'acide d'impression faible

    Instructions

    1. Faire tremper l'empreinte dans l'eau pure. Si la tache de l'eau est causée par l'eau, vous pourriez être en mesure de le retirer en faisant le papier derrière l'uniforme d'impression. Utilisez, le froid, l'eau claire et pure, et assurez-vous que l'impression est à plat dans la baignoire.

    2. Laissez le print sec. Placez-le sur une surface plane comme une table et laissez sécher. Examinez-le dans la bonne lumière pour voir si les taches d'eau ont disparu. Si elles ne sont pas, puis passer à l'étape suivante.

    3. Mélanger une solution d'eau de Javel faible, en utilisant 50 grammes de chlorure de chaux et un litre d'eau pure. Lorsque vous versez la solution dans un bain, utiliser une partie de cette solution pour 20 parties d'eau. Porter des gants à partir de ce point de l'avant pour protéger vos mains.

    4. Faire tremper l'empreinte dans la solution d'eau de Javel faible pendant deux heures. Il ne sera pas endommager l'encre, mais il a le potentiel pour faire le papier fragile, alors assurez-vous de tester si vous êtes préoccupé par la qualité du papier. Cela devrait éclaircir l'impression et retirez la tache de l'eau.

    5. Faire tremper l'empreinte dans un bain d'acide faible. Généralement, ce bain ne devrait durer que quelques minutes, mais consultez les instructions du acide spécifique pour éviter d'endommager votre impression. Ce bain sera neutraliser le chlorure de chaux. Utilisez un acide d'impression-nettoyage dans un magasin d'art, et ne tentez pas de le faire sur votre propre. Suivez les instructions pour le mélange et le trempage exactement de sorte que vous ne pas endommager votre impression.

    6. Faire tremper l'empreinte dans l'eau claire pendant trois heures. Une fois terminé, vous pouvez sécher une fois de plus sur une surface plane, et les taches d'eau devraient avoir disparu.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas tenter de nettoyer une impression si vous ne l'avez pas testé toutes les méthodes de nettoyage à fond sur le papier et les supports similaires.
    » » » » Comment enlever les taches d'eau sur les copies