Comment dessiner un mur de pierre

La capacité d'attirer un mur de pierre pourrait être un bon ajout à la liste des compétences de tout artiste. Apprendre à dessiner un mur de pierre est également un point de départ idéal pour les artistes débutants. Les murs de pierre ne sont pas difficiles à maîtriser, mais apprendre à les dessiner peut aider à construire votre capacité à créer de la profondeur et de textures ainsi votre capacité à utiliser les lignes pour faire ressortir des images. Apprendre à dessiner des murs de pierre peuvent ajouter une autre couche à vos capacités artistiques et peut même vous inciter à utiliser votre talent retrouvée pour créer un dessin qui dispose pierre.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Crayon ensemble







    • Gomme
    • Carnet de croquis

    Instructions

    1. Dessinez le contour simple d'un mur. Essayez de mettre un carnet de croquis en position paysage et tracer une ligne sur toute la largeur, à partir d'environ six pouces au-dessus du bord inférieur de votre papier. La zone à l'intérieur de cette ligne et le bord de votre papier sera la zone de votre mur de pierre.

    2. Remplir l'espace de votre mur avec des carrés arrondis. Un carré arrondi est essentiellement la forme d'un carré, mais avec des bords qui sont plus ronde que carrée. Considérez-les comme des carrés bruts. Ne vous inquiétez pas qui les rend parfaits car ils seront des pierres. Les murs de pierre sont généralement pas uniforme. Remplissez la zone de votre mur de pierre avec ces carrés bruts, plaçant autant en tant que vous le pouvez.

    3. Colorer légèrement chacun de vos pierres avec des crayons. Utilisez un mouvement angulaire d'un côté à-côté que vous appliquez la coloration de crayon. Ne vous inquiétez pas à propos de la coloration entièrement chacun des carrés. Donnez-leur un léger ombrage. Le papier et la couleur de la lumière de plomb du crayon vont travailler ensemble pour créer la coloration de la pierre et de la texture.

    4. Frottez un bord de coin de votre gomme sur chacun des carrés pour estomper et fondre la coloration. Vous pouvez également utiliser votre doigt. Encore une fois, ne pas aller pour un look uniforme. Le plus aléatoire votre coloration et maculage est, le plus naturel et patiné votre mur en pierre se penchera.

    5. Tracez des lignes sombres autour de chacun des carrés. Cette technique de dessin est surtout pour ajouter de la profondeur au mur et d'apporter vos pierres sur. Si vous voulez faire de ces lignes sombres ressemblent ciment entre les pierres, vous pouvez utiliser votre gomme pour les alléger un peu.

    6. Appliquer les correctifs intermittentes de sombre sur certains de vos pierres. Ceci est d'ajouter plus de texture aux pierres et aider à créer plus de profondeur et d'intensifier l'aspect vieilli. Trouver un bon équilibre de l'obscurité et de la lumière pour donner à votre mur de pierre un aspect réaliste. Pour obtenir une sensation pour le mur fini et le succès global du dessin, de prendre du recul de lui et laissez vos yeux prennent dans son ensemble.

    » » » » Comment dessiner un mur de pierre