Comment prendre des photos de nuit avec un film 35 mm

La photographie de nuit se produit entre le crépuscule et l'aube. La quantité de lumière disponible est évidemment moins que pendant les autres moments de la journée. Cela peut créer des images intéressantes si fait correctement. Les compétences nécessaires pour la photographie de nuit avec une caméra 35 mm sont également applicables à d'autres formats de film et la photographie numérique.


Sommaire

  • Photographie de nuit
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Appareil 35 mm



    • Film haute ISO
    • Ample ouverture de diaphragme




    • Trépied



    • Câble de presse

    Photographie de nuit

    1. Sélectionnez le bon film. Le numéro de l'Organisation internationale de normalisation (ISO) représente la sensibilité à la lumière du film. Plus le nombre le plus sensible, ou plus rapide, le film. L'inconvénient d'un film à grande vitesse est une augmentation de la granulation et une diminution de la saturation des couleurs.

    2. Montez la caméra sur un trépied. Le trépied maintient fermement l'appareil photo pendant les longues expositions communes à la photographie de nuit. Un trépied doit être utilisé chaque fois que la caméra vitesse d'obturation est inférieure à la distance focale de la lentille. Par exemple, un objectif de 50mm doit être monté sur un trépied à tout moment de la vitesse d'obturation est inférieure à 1 / 50e de seconde. Une lentille de 200 mm doit être monté sur trépied si la vitesse d'obturation est plus lente que 1 / 200e de seconde.

    3. Utiliser une ouverture rapide. L'ouverture est réglable dans l'ouverture de l'objectif. Une plus grande ouverture permet à plus de lumière d'atteindre le film. La taille de l'ouverture est désigné sous le diaphragme. La baisse de la f-stop, plus l'ouverture. Un objectif à grande ouverture est désigné par "rapide."

    4. Déterminer l'exposition correcte. La mesure de la lumière d'une caméra 35mm through-the-lens peut être un bon point de départ pour déterminer l'exposition correcte. Dans la photographie de nuit, l'ouverture correcte sera probablement une vitesse d'obturation lente avec une ouverture rapide. Selon l'appareil photo, l'obturateur peut pas rester ouvert pour des périodes de plus d'une demi-seconde. Dans ce cas, l'obturateur peut être maintenu ouvert avec une télécommande de l'ampoule. Ce dispositif enfonce le déclencheur et le maintient ouvert jusqu'à ce qu'il soit libéré manuellement par le photographe.

    5. Composez l'image. La photographie de nuit offre un certain nombre de possibilités créatives. La vitesse d'obturation lente rendra les phares des voitures ressemblent à des traînées de lumière à travers la scène. Une statue éclairée par des projecteurs se démarquer contre un ciel noir ou le coucher du soleil. Aucun de ces scénarios, et bien d'autres, fait d'excellentes nuit sujets de photographie.

    Conseils & Avertissements

    • Prenez des photos à la fois lent et plus rapide que l'exposition indiquée par l'appareil photo ou posemètre. Ceci est connu comme le bracketing et augmente les chances de trouver juste le bon coup.
    » » » » Comment prendre des photos de nuit avec un film 35 mm