Techniques de peinture acrylique de vitrage

Vitrage est un terme qui fait référence à la peinture de manière efficace "amincissement" une couleur de peinture transparente avec l'utilisation d'un milieu de gel brillant ou mat, créant ensuite plusieurs couches de glacis. Vitrage est possible à la fois avec l'huile et l'acrylique. Bien que les peintures acryliques sont à base d'eau, il est recommandé de ne pas simplement utiliser l'eau pour faire de la peinture transparent- cela crée un effet nuageux qui est moins lisse que d'un milieu de gel. La technique de vitrage est utile lors de la création de riches peintures, luxueuses et ajouter des touches de finition à une pièce.


Sommaire

  • Mélange du glaze
  • Techniques
  • Choses que vous devez

    • Peinture acrylique



    • Palette ou récipient en plastique




    • Milieu de gel de vitrage acrylique



    • couteau à palette
    • Pinceaux
    • Toile

    Mélange du Glaze

    1. Choisissez une couleur de peinture acrylique. Lors du choix d'une couleur à glacer avec, éviter cadmiums et le blanc de titane, qui sont opaques. Au lieu de cela, utiliser des couleurs comme alizaron pourpre, jaune Hansa ou phythalocyanines. Utilisez le blanc de zinc, si l'ajout d'une glaçure blanche est souhaitée.

    2. Pressez un peu de peinture acrylique sur une palette ou dans un récipient en plastique. Émaux acryliques de peinture peuvent être stockés dans un récipient en plastique avec un couvercle, de sorte que souvent il est préférable de mélanger le glaçage dans un récipient en plastique si elle doit être utilisée sur une période de temps. Commencez avec une petite quantité de plus PEINTURE- peuvent être ajoutés ultérieurement, une fois le vernis a été mélangé.

    3. Ajouter le milieu de gel de verre acrylique. médiums de gel viennent en mat ou brillant et donnent à la peinture acrylique un aspect plus riche séché rapport à l'eau. Selon la façon dont la glaçure transparente est d'être, la quantité de gel moyenne ajoutée variera.

    4. Mélangez la peinture et de vernis avec un couteau à palette. Ajouter plus de peinture moyenne ou plus jusqu'à ce que la couleur est translucide. En général, la peinture doit être translucide, une fois mélangé avec le milieu de gel à glacer correctement.

    Techniques

    1. Peinture sur une toile semi-complet ou une toile blanche, selon la technique de vitrage utilisé. Une technique est de créer une peinture entière en utilisant uniquement vitrage. Ceci est accompli en mettant en place dans plusieurs couches entre le séchage. Cette fonction est idéale pour l'acrylique, car ils ont un temps de séchage rapide.

    2. Utilisez le glaçage pour ajouter subtile mélange de couleurs à un morceau. Pour ce faire, en mélangeant le glaçage sur une couleur à plat pour créer un dégradé, ou disparaître, dans la couleur de glacis. Par exemple, l'ajout d'une lueur rose à la peau humaine peut être accompli avec une glaçure.

    3. Allégez une zone d'une peinture à l'émail. Mélanger une couleur acrylique légèrement plus léger que la couleur de base avec le milieu de l'émail, puis l'appliquer à la zone. Utilisez le blanc de zinc pour éclaircir la couleur. Le blanc de zinc doit être utilisé avec parcimonie peu, car il est semi-opaque.

    4. Assurez-couleurs de base plus riche avec des émaux. Pour ce faire, en ajoutant des couches de glacis mélangé avec la couleur de base d'origine. Cela donnera à la couleur plus de profondeur et de la richesse.

    » » » » Techniques de peinture acrylique de vitrage