Comment peindre les feuilles

Si vous créez une peinture qui nécessite feuilles, il est important de savoir comment peindre les feuilles d'une manière réaliste et magnifique. Peinture feuilles n'a pas besoin d'être une tâche difficile, et connaissant les techniques de feuilles de peinture peut vous aider à voir la conception et contours feuille dans une toute nouvelle façon. Voici les étapes de base pour la peinture de feuilles réalistes.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Peintures
    • Feuilles



    • Toile
    • Brosses




    • Palette

    Instructions

    1. 1

      Étudiez vos feuilles. Ramassez les feuilles que vous voulez peindre et de les examiner de près. Regardez les couleurs, les ombres et les contours des feuilles. Avis où il ya des zones arrondies et bulbeuses, et comment la feuille apparaît plus sombre où ces domaines se rencontrent la veine de la feuille. Ensuite, gicler les couleurs que vous voyez dans vos feuilles sur votre palette, et les mélanger jusqu'à ce que vous êtes satisfait avec les combinaisons.

    2. 2


      Bloquer les couleurs de base. Voir ce que la couleur principale de votre feuille est, et de bloquer cette couleur sur votre toile en peignant la forme de base de votre feuille en utilisant une seule couleur. Focus sur la création de la forme de la feuille lors de cette étape, et peignez soigneusement les bords extérieurs de sorte qu'ils ressemblent exactement la feuille que vous êtes la peinture.

    3. 3

      Peindre les nervures de la feuille. En utilisant une couleur plus claire, peindre les nervures de la feuille. Vous aurez envie d'inclure autant de veines comme vous pouvez parce que les veines plus vous avez, le plus réaliste votre feuille ressemblera. Vous aurez besoin de passer à une brosse mince pour peindre les veines les plus minces dans la feuille.

    4. 4

      Peindre l'observation et la mise en évidence sur la feuille. Notez que la feuille apparaît plus sombre où il touche les veines. Peindre ce domaine en une couleur plus foncée et d'alléger progressivement comme vous vous éloignez de les veines. Continuez à utiliser cette technique pour chaque domaine veiné. Une fois que votre observation est terminé, utiliser une couleur plus claire et mettre en évidence avec soin les zones de votre toile où le soleil ou la lumière touche la feuille. Vous ne serez pas besoin d'utiliser beaucoup de la couleur plus claire - un peu va un long chemin. Une fois que vous avez fini de mettre en évidence, utiliser un pinceau sec et mélanger les ombres et les hautes lumières.

    » » » » Comment peindre les feuilles