Comment sceller une peinture sur toile

Il est probable que vous aurez besoin de savoir comment sceller une peinture sur toile si vous choisissez de peindre à l'aquarelle, l'huile, l'acrylique ou tout autre support de peinture. Il est préférable de sceller une peinture sur toile afin que votre travail reste préservé de contact, bavures ou même de vieillissement. Certains artistes, même sceller une peinture comme il est produit pour créer des effets en couches. Les scellants sont également utilisés pour pastel, crayon, encre et au fusain.


Sommaire

  • Étanchéité entre les couches
  • Ajout le sceau final
  • Choses que vous devez




    • Fixatif Workable
    • Peinture sur toile
    • Pulvérisation ou revêtement correctif
    • Chevalet (facultatif)

    Étanchéité entre les couches

    1. Trouver un emplacement extérieur bien aéré, à commencer étanchéité de votre peinture. Fixateurs contiennent odeurs toxiques qui peuvent causer des problèmes de santé si pas utilisé correctement.

    2. Utilisez votre fixateur pratique si vous souhaitez ajouter plusieurs couches à votre peinture. Tenez votre aérosol environ 1 &# 189- pieds de la peinture et, avec un mouvement de balayage, vaporiser légèrement la zone que vous souhaitez pour sceller. Vous pouvez pulvériser à une distance d'environ &# 189- pied si vous voulez assombrir les couleurs avec le fixateur.

    3. Attendez que le fixateur viable à sécher pendant environ une demi-heure, puis ajouter une deuxième couche. Laissez sécher pendant une demi-heure avant d'ajouter votre prochaine couche de peinture. Soyez sûr que le fixateur est complètement sec avant d'ajouter la nouvelle peinture.

    Ajout le sceau final

    1. Trouver un emplacement bien ventilé à l'extérieur pour sceller votre peinture sur toile toute fois qu'elle est terminée. Réglez votre peinture dans une position verticale en l'appuyant contre un mur ou de le mettre sur un chevalet.

    2. Tenez votre pulvérisation peut alors qu'il est d'environ 2 pieds loin de votre peinture, et pulvériser une légère couche sur toute œuvre d'art. Laissez le spray déplacer un peu dépassé le bord de la toile de sorte que vous pouvez sceller le morceau entier de l'art. Utilisez un mouvement de balayage pour appliquer le fixateur.

    3. Laissez le fixateur sec pendant 2 heures, puis sceller la peinture avec une deuxième couche. Répéter l'opération pour la troisième fois, une fois le deuxième revêtement sèche pendant 2 heures.

    » » » » Comment sceller une peinture sur toile