Comment construire une flûte irlandaise

La flûte irlandaise est un bel instrument traditionnel qui peut être amusant à jouer et facile à apprendre que d'une flûte concert de l'orchestre. L'instrument est similaire à l'enregistreur de plastique que de nombreux enfants sont enseignés à jouer dans les cours de musique à l'école élémentaire, avec la principale différence étant que la flûte irlandaise est joué sur le côté, alors que l'enregistreur est minimisé. Bien que beaucoup d'expertise est nécessaire pour faire une flûte irlandaise à partir de bois, il est relativement simple et amusant de créer une flûte irlandaise de tuyau en PVC.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • &# XBE-" calendrier tuyau PVC de 40 - 1 section 10 de pied coupé en deux morceaux de 5 pieds (en fait 4 flûtes)
    • Bâton d'un mètre



    • ruban à la main avec des unités de millimètres
    • Saw (scie à métaux ou puissance scie à onglet avec une lame à denture fine)




    • Limes à main (de l'un particulier pour le dépôt de PVC, les fichiers-2 aiguilles demi fichiers rondes et 1 passage fichiers et un fichier de mil agrandir)
    • Perceuse et bits (bits de bois bêche-point fonctionnent le mieux)



    • Vin ou autre liège

    Instructions

    1. Mesurer 570 mm de tuyau. Couper le tube à cette longueur.

    2. Enlever les marques de scie de la conduite et de veiller à la coupe est même en utilisant un fichier de main ou une ceinture ou un disque ponceuse.

    3. Tracez une ligne droite à travers et parallèle à la longueur de la flûte. A partir de la fin de la flûte en face où le trou d'embouchure sera, marquer chaque trou de la clé au 98mm, 137mm, 166mm, 223mm, 260mm et 297mm. Marquez le trou d'embouchure à 525mm.

    4. Couper les trous pour les doigts dans les tailles suivantes (dans le même ordre que ci-dessus): 5/16" ou 8 mm, 7/16" ou 11 mm, 3/8" ou 9,5 mm, 5/16" ou 8 mm, 3/8" ou 9,5 mm, 3/8" 9,5 mm, 8.3 et" ou 9,5 mm pour le trou de embouchure. Un bit 9 ou 10 mm peut être utilisé pour le 08/03" trou.

    5. Utilisez un demi-tour de fichier grossière de l'aiguille de coupe pour terminer le trou d'embouchure. Essayez de saper le trou d'embouchure pour créer un coin (ce qui permet à l'air de descendre dans la flûte). Le bord devrait être relativement forte.

    6. Utilisez vos fichiers d'aiguilles différentes pour compléter l'intérieur et bords extérieurs des trous pour les doigts.

    7. Créer un bouchon de tuning pour votre flûte par ponçage votre liège bas de sorte que son diamètre est légèrement supérieur à celui de votre flûte. Si le bouchon est trop petite, vous pouvez l'envelopper avec du ruban rédaction jusqu'à ce qu'il soit de la bonne taille. Si vous utilisez un bouchon qui a un trou tire-bouchon, tout simplement remplir avec du mastic à bois. Utilisez une tige de cheville à insérer le bouchon. Il devrait être proche, mais pas trop près, au trou d'embouchure. Utilisez un dispositif de réglage tout en ajustant la position du liège pour trouver le meilleur endroit pour cela.

    8. Vous pouvez arrêter maintenant, ou vous pouvez "finition" votre flûte. Vous pouvez peindre l'extérieur de votre flûte ou le couvrir avec un vinyle qui ressemble à du bois (ou ce que vous voulez, vraiment). Si vous ne peindre ou de couvrir votre flûte, vous pouvez sable, laver, sécher et polir.

    Conseils & Avertissements

    • En général, votre première flûte sera probablement fonctionne pas parfaitement, ce qui explique pourquoi l'article suggère que vous achetez un tuyau en PVC assez pour 4 flûtes. Réglez le dépôt du trou d'embouchure et de trous pour les doigts et la position du bouchon dans chaque flûte que vous faites jusqu'à ce que vous êtes satisfait de ce que vous avez créé.
    • Comme toujours, soyez prudent en utilisant des outils électriques! Vous aurez besoin de vos doigts intacts à jouer la flûte!
    » » » » Comment construire une flûte irlandaise