Comment transporter les kits de batterie

Le transport d'un kit de batterie peut être assez maladroit et frustrant si vous ne disposez pas des cas correctes pour stocker et déplacer les différentes parties et le matériel. Chaque fois que vous transportez une batterie vous courez le risque d'endommager la finition, la fissuration des têtes, gratter les cymbales ou de perdre des pièces indispensables. La meilleure façon de transporter un kit de batterie est des cas tambour spécialement aménagée et rembourré, de cymbales et de pédales. Cela permettra de protéger vos tambours et les faire déplacer un processus beaucoup plus facile et efficace.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sac de cymbale
    • Toms, caisses claires et de basses cas de batterie



    • cas de Hardware
    • cas de la pédale de grosse caisse




    • Sac de bâton
    • Gant ou serviette



    • Touche de batterie
    • Shoebox (facultatif)

    Instructions

    1. Desserrer et retirer l'écrou de l'aile la sécurisation de votre cymbale sur son stand. Utilisez un gant ou une serviette pour gérer la cymbale et placez-le dans votre sac de cymbale. Certains sacs cymbales ont diviseurs de tissu pour protéger les cymbales de se frotter l'un contre l'autre. Si la vôtre ne pas, vous voudrez peut-être jeter une serviette ou un tissu entre chaque cymbale.

    2. Remplacer l'écrou à ailettes à votre cymbale stand et répétez l'étape 1 avec tous les autres, y compris vos cymbales charleston.

    3. Réduire tous les stands de cymbales en desserrant l'écrou de l'aile à l'endroit où les jambes sont réunis à l'arbre. Apportez les jambes vers l'intérieur et déposer chaque pied de cymbale dans votre cas de matériel ou d'utiliser un grand sac de voyage. Ne perdez pas des écrous à votre matériel.

    4. Retirez vos toms de la grosse caisse. Ce sera parfois nécessiter une clé de tambour pour desserrer le boulon les maintenant en place. Desserrez les écrous papillon sur les bras qui tiennent les toms en position et les déplacer dans près de la coque du tambour. Placez-les dans leurs cas appropriés.

    5. Réduire les pieds de votre grosse caisse et serrez-les directement contre les côtés du tambour. Raccourcir les jambes télescopiques si nécessaire, et de placer la grosse caisse dans son cas.

    6. Éteignez le piège sur votre caisse claire pour enlever la tension du cordon de piège. Placer le piège dans son étui approprié.

    7. Placez tous vos bâtons, des maillets, des brosses, des touches de batterie et les autres accessoires dont vous aurez besoin dans votre sac de bâton.

    8. Si votre pédale de basse est venu avec un cas, placez-le dans le cas pour le transport. Si votre pédale de basse ne dispose pas d'un cas, une boîte à chaussures peut généralement très bien fonctionner.

    9. Placez tous les composants de votre véhicule pour le transport. Assurez-vous que rien ne va rouler ou de basculer. Évitez d'empiler. La plupart des cas de batterie ont un écran plat sur le côté afin qu'ils puissent se reposer de leur côté sans rouler.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez toujours vous assurer que vous avez tout. Rien de plus frustrant alors avoir à revenir à votre maison ou à la pratique d'espace parce que vous avez oublié votre top salut-chapeau, ou à la recherche comme un fou en demandant un autre groupe pour un.
    » » » » Comment transporter les kits de batterie