Comment construire un piano

Faire pianos est un processus long et difficile. Pianos de haute qualité sont un produit artisanal qui peut prendre plusieurs années à produire. A titre d'exemple, le fabricant de piano Fazioli renommée ne produit que 80 pianos par an, et chaque instrument prend environ deux ans pour produire. Cela étant dit, la construction, l'assemblage ou même votre propre piano peut être très enrichissante si vous avez la technique du bois requise. Même si vous ne le faites pas, l'tenter le défi peut être une récompense en soi.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bouleau



    • Bois de choix pour les cas, tels que kawazinga bubinga, érable ou chêne
    • Fonte du piano harpe




    • Piano actions

    Instructions

    1. Obtenir les pièces détachées pour votre piano que vous ne pouvez pas faire vous-même sans des centaines de milliers de dollars de matériel spécialisé. Vous aurez besoin de touches de piano, de cordes de piano, une harpe en fonte (à l'Assemblée que tient les cordons en place) et une action de piano (le mécanisme qui contrôle les marteaux-dessous des cordes. Achetez ces nouvelles, ou de les sauver des instruments utilisés.

    2. Rédiger un design pour votre instrument. Inclure un espace suffisant pour accueillir les pièces dont vous avez obtenu à l'étape 1. Par exemple, si vous avez une harpe de 5 pieds, ne pas concevoir un instrument de 8 pieds.

    3. Couper le kawazinga bubinga, érable ou chêne dans les pièces dont vous avez besoin pour construire le cas et les jambes. La façon dont vous faites cela varie en fonction de votre conception.

    4. Assemblez votre cas. Ne pas mettre sur la carte de l'automne (de couvercle du clavier) ou sur le devant de l'affaire encore.

    5. Faire la table d'harmonie. La table d'harmonie amplifie les vibrations des cordes et produit un son audible. Basé sur les qualités tonales souhaités, tables d'harmonie de piano sont construits par la pose des bandes de bouleau sur "pont" morceaux dessous.

    6. Abaissez la table d'harmonie dans le cas que vous avez construit. Abaisser avec précaution la harpe dans le dessus. Ne pas écraser votre table d'harmonie.

    7. Cordes de l'instrument. Insérez l'action par l'avant du boîtier. En fonction de votre conception, vous devez maintenant abaisser le conseil d'automne sur l'action de piano.




    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez commander tout, mais le cas de Renner, ou de tout grand fabricant de piano.
    • Assurez-vous que l'intérieur de l'instrument peut supporter la charge de la harpe, table d'harmonie et d'action. Vous ne voulez pas que vos parties de piano écraser au sol à mi-séance pratique.
    » » » » Comment construire un piano