Comment fixer électro-acoustique évaluations de guitare

La plupart des genres de musique utilisent des guitares acoustiques à un moment ou un autre. De rockers comme Lita Ford aux artistes de jazz fusion comme Dave Matthews, les musiciens ont à re-créer des pistes sonores enregistrées lors de concerts en direct. Petites salles de concert, cependant, de graves problèmes présents lorsque les bandes essaient d'amplifier une guitare acoustique. Cela est dû à la proximité de la guitare pour microphones, amplificateurs et systèmes de sonorisation. Mais avec un peu de planification, la réaction acoustique peut être minimisé.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • câble d'entrée de Guitar



    • Trou de prise de son acoustique




    • Amplificateur de guitare acoustique



    • Couvercle du trou sonore

    Instructions

    1. Le signal de saisir directement la guitare pour le système de sonorisation avec un câble au lieu d'utiliser un microphone pour ramasser ambiante le son de la guitare d'entrée de la guitare. Selon American.com scientifique, cela permettra d'éviter le son de la guitare d'être pris dans une boucle entre le microphone, amplificateur et système de sonorisation. La boucle fonctionne comme ceci: Comme le système de sonorisation diffuse le son de la guitare, le microphone capte le son provenant à la fois de la guitare et le système de sonorisation. L'amplificateur augmente deux signaux, provoquant ainsi la rétroaction incontrôlable. Éliminer le microphone de la guitare acoustique élimine ce cycle.

    2. Installez un trou dans la prise de son de la guitare. Un trou de prise de son se monte sur les bords du trou sonore de la guitare et ramasse les vibrations directement des cordes de la guitare. Selon GuitarRepairShop.com, la plupart des guitares électro-acoustiques sont équipées d'un "sous la selle" pickup piézo-électrique, qui est un fil qui est placé sous le pont la selle de la guitare. Le son de la guitare est capté par ce fil. Micros piézoélectriques font un bon travail de l'élimination de la rétroaction, mais dans de plus petites salles un trou de prise de son donneront le montant maximal de la suppression de la rétroaction.

    3. Utilisez un amplificateur qui est conçu pour les guitares acoustiques. La plupart des configurations vivants exigent la guitare acoustique à passer par le système de sonorisation. Dans les petites salles, cependant, beaucoup de gens vont opter exécuter la guitare grâce à un amplificateur de guitare. Un amplificateur de guitare standard est pas exprimé pour une guitare acoustique et est pas équipé de la technologie de suppression nécessaire pour aider à prévenir la rétroaction. Un amplificateur acoustique de qualité bénéficiera d'une technologie intégrée qui ne sont pas nécessaires dans un amplificateur de guitare électrique standard.

    4. Installez un couvercle de trou sonore lorsque vous utilisez un micro piézo-électrique. Le trou sonore d'une guitare acoustique émane sonore du trou, ce qui peut provoquer des vibrations des cordes ambiante. Cela peut provoquer des réactions. Parce que un pick-up piézo-électrique reçoit son du pont de la guitare, le son provenant du trou sonore est pas nécessaire, de sorte que le trou peut être complètement couvert pour bloquer tout bruit ambiant d'affecter les cordes. Le couvercle du trou sonore est en plastique ou couvercle en bois qui se branche dans le trou de la guitare.

    Conseils & Avertissements

    • Microphones utilisés pour les voix de radiodiffusion et des tambours peuvent parfois ramasser le son d'une guitare acoustique et peuvent provoquer des réactions. Utilisation de microphones directionnels de diffuser voix et batterie aidera à réduire ce. Faire en sorte que tous les micros utilisés ne sont pas directement placé en face de l'amplificateur acoustique ou système de sonorisation sera également aider à réduire la réaction acoustique de la guitare.
    » » » » Comment fixer électro-acoustique évaluations de guitare