Comment utiliser un microkorg

Le MicroKORG est l'un des plus recherchés après les pièces d'équipement dans la scène de la production de musique électronique. Son prix bas, la courbe d'apprentissage simple et la banque de sons sans fin en font un ajout agréable à courant mise en place de tout musicien.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Les câbles audio branché à une source audio (stéréo) pour la surveillance
    • Source de sortie audio
    • Casque (en option)

    Instructions

    1. Branchez les câbles audio dans le panneau arrière de la stéréo et tourner sur le clavier pour vous familiariser avec les commandes. Exemple de chaque motif ou de la banque jusqu'à ce que vous trouviez un qui adapte le son de votre projet. Assurez-vous que vous écrivez le patch ou la banque nom si vous pouvez le trouver à nouveau plus tard.

    2. Appuyez sur la "Écrire" clé afin de sauver un cadre de programme qui a été modifié, et quand la LED clignote avec le numéro de programme sélectionné correspondant, appuyez sur la "Décalage" clé (qui clignote également) pour revenir à l'état normal. Sélectionnez les numéro de programme que vous souhaitez enregistrer les données dans le cadre et le programme désiré que vous souhaitez trouver dans. L'afficheur indique le nombre de destination de sauvegarde. Pour annuler sans enregistrer, appuyez sur la éclairé "Décalage" clé.

    3. Appuyez sur la "Écrire" touche une fois de plus pour enregistrer les données. L'affichage indiquera "Urt," et les données seront écrites. Le Korg reviendra à son état normal sur son propre.

    4. Tournez la "Audio Dans le volume 1" bouton sur le panneau arrière par le casque à la "MIN" position et régler le "Mic / Line" basculer sur la "Mic" position pour jouer un programme de vocodeur. Connectez le microphone à condensateur fourni à la prise du condenseur situé à droite de la "Audio Dans le volume 1" Knob. Choisissez un programme de vocodeur et de jouer sur le clavier pendant que vous vocaliser dans le micro.

    » » » » Comment utiliser un microkorg