Comment puis-je obtenir des dons d'instruments de musique pour une église de la jeunesse?

Instruments de musique peut être un excellent outil pour les groupes de jeunes de l'église. Il existe de nombreuses façons de trouver des instruments grâce à des dons qui peuvent aider à sauver une organisation milliers de dollars et permettront programmes musicaux importants pour fonctionner et prospérer. Avec un effort et de patience, un groupe peut assurer instruments de musique sans avoir à les acheter.


Sommaire

  • Trouver dons
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur



    • Papier




    • Argent

    Trouver dons

    1. Contactez la presse locale. Votre journal local peut aider à passer le mot sur un instrument de musique don lecteur dans de nombreuses façons. Vous pouvez acheter une annonce, soumettre un mémoire de la communauté ou de planter une idée de l'histoire sur le lecteur à un éditeur local ou journaliste dans un communiqué de presse. Assurez-vous d'inclure des photos, des informations de contact et d'autres informations pertinentes lors de la soumission d'un communiqué de presse.




    2. Allez sur Internet et passer le mot. Vous pouvez utiliser les sites de réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter pour solliciter des dons. Vous pouvez démarrer un groupe, organiser un événement ou soumettre les demandes de dons comme une mise à jour de statut. Craigslist a également "Gratuit" et "Recherché" sections, qui peuvent vous conduire aux personnes qui ont des instruments qu'ils veulent faire un don.

    3. Amasser de l'argent, acheter des instruments. Si vous ne pouvez pas trouver des donateurs avec des instruments, vous trouverez peut-être un peu avec de l'argent. Vous pouvez recueillir de l'argent à la place - par l'intermédiaire des ventes de pâtisseries, Internet de collecte de fonds, démarchage téléphonique et ainsi de suite - et utiliser cet argent pour acheter des instruments.

    4. Raccrochez signes. Imprimer des tracts et de les accrocher autour de la ville - les magasins de musique, les églises, l'hôtel de ville, les écoles - et demander des dons. Assurez-vous d'inclure des informations de contact et des instructions précises sur la façon d'aider.

    5. Demandez à d'autres groupes. Peut-être que les groupes communautaires locaux ont de vieux instruments qu'ils ne utilisent pas. Vous pouvez demander à d'autres églises, les écoles et les organisations pour les dons en les appelant ou de payer une visite. Cela permettra également de passer le mot. Vous pouvez également faire appel à des groupes qui se spécialisent dans le don des instruments de musique, tels que M. Hollande Opus Foundation et de la Charité Musique.

    » » » » Comment puis-je obtenir des dons d'instruments de musique pour une église de la jeunesse?