Comment démonter un piano

Un piano droit peut être démonté en retirant simplement les quelques ouvertures en bois du haut et l'avant. Un piano à queue nécessite plus d'explications et de finesse pour ne pas endommager l'instrument généralement grandes et facilement endommagés. La plupart des finitions de piano sont résistants à la pression typique, mais les bosses ou les chutes seront soutenus cicatrice permanente la finition. Le reste du piano, mais pesant plus de £ 800, est un appareil délicat et doit être démonté avec beaucoup de soin.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis (tête plate et Phillips)



    • maillet en caoutchouc
    • tampons de meubles ou couettes lourds




    • Des gants non abrasifs

    Instructions

    1. Enlever le couvercle du piano en dévissant chacune des charnières piano à partir du corps principal du piano. Laisser les charnières fixées au couvercle rend beaucoup plus facile le remontage. Enveloppez le couvercle dans un tampon de meubles ou la couette lourde.

    2. Glisser le pupitre avant vers le banc et le retirer du corps principal du piano. Fixer le socle à la base avec de la ficelle ou enveloppez la pièce en toute sécurité en utilisant du ruban autour d'un pad de meubles.

    3. Reposez le piano doucement sur son long côté, le côté gauche. Il doit se reposer sur le doux tapis, non abrasif et doit être soutenue par des aides portant des gants non-abrasifs.

    4. Frapper les pièces de fixation de bois, qui détiennent sur chaque jambe, avec un maillet en caoutchouc. La jambe doit se desserrer, et il peut être retiré du corps principal. Répéter l'opération sur les deux autres jambes.

    5. Poser le plat de piano sur le terrain au sommet d'un dérapage de piano ou plusieurs plots de meubles. Ceci est un moyen simple de déplacer le piano si elle est de rester dans le bâtiment. Si le déplacement du piano à l'extérieur de l'immeuble, il est préférable d'embaucher des déménageurs de piano professionnels qui l'attacher à un dérapage de piano.




    Conseils & Avertissements

    • Piano patins sont utilisés pour glisser pianos à travers les surfaces et sont fixées à l'aide de pianos harnais et sangles. Si nécessaire, certaines entreprises de déménagement offrent ces à louer.
    • Un piano est lourd et peut se briser facilement. Soyez sûr d'avoir plusieurs mains supplémentaires disponibles lors du démontage.
    » » » » Comment démonter un piano