Comment faire pour restaurer de vieux pianos

Si vous êtes un pianiste expérimenté avec une série de do-it-yourself et certains avertis mécanique, la restauration d'un piano vintage à son état d'origine peut sembler une idée romantique ou écologique. Selon l'âge, l'état et la qualité fondamentale du piano vrai, cependant, la restauration peut être prohibitif, de temps, ou même impossible. Si vous décidez de restaurer toute façon, une bonne connaissance et d'habileté --- ainsi que un peu de patience --- peut vous donner un piano vous aimez plus que tout instrument que vous pourriez avoir acheté neuf.


Sommaire

  • Étapes de restauration d'une vieille piano
  • Étapes finales à votre piano restauration
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vieux piano à restaurer
    • Pianos, accordages / kit de réparation



    • La maison boîte à outils de base
    • Remplacement des composants de piano (par exemple, des fils, des marteaux, des touches)




    • outils de main-ponçage
    • Piano vernis

    Étapes de Restauration d'une vieille Piano

    1. Ouvrez le piano et jetez un oeil à l'intérieur. Décollage les panneaux de couverture vous permettra de vérifier les dégâts visibles - cassé chevilles, chaînes ou des marteaux, des fils tordus, pédales déconnectés, la poussière ou la saleté recueillies, ou des objets coincés à l'intérieur de l'action.




    2. Testez chaque composant du piano afin de déterminer ce qui doit être réparé. La table d'harmonie tient ensemble le piano de "entrailles." Assurez-vous qu'il est pas fissuré et que les nervures, des broches, et les ponts sont à l'intérieur pas fissurée ou cassée. Vérifiez si toutes les chaînes sont manquantes ou brisées. Le piano- "action" est le mécanisme qui provoque les marteaux de feutre pour frapper les cordes lorsque vous jouez sur une touche. Est-ce que l'action possède pas de pièces cassées? Veillez également à vérifier les pédales et les amortisseurs, le clavier et le bois "cas."

    3. Acheter des pièces de rechange dans un magasin de musique ou les commander en ligne.

    4. Réparer chaque partie endommagée du piano, de travailler de l'intérieur. Commencez avec la table d'harmonie et de ses composants, puis les cordes, l'action, les pédales et les amortisseurs, et le clavier. Testez chaque composant pour vous assurer qu'il fonctionne correctement avant de passer à la prochaine série de pièces.

    5. Régler le cas de piano en bois de côté pour le vernissage. Ne pas vernir tandis que son corps sur le piano.

    Étapes finales à votre piano Restauration

    1. Tune le piano. Si vous sentez que vous êtes un tuner compétente, faire vous-même. Sinon, apportez dans un cadre professionnel. Un bon tuner aime avoir du piano "ouverte," alors ne remontez pas le cas jusqu'à ce que le piano est accordé.

    2. Remettez le cas à l'organisme de piano.

    3. Essayez de jouer du piano vous-même. Alors que la restauration est encore frais dans votre esprit, écouter et sentir des problèmes résiduels, de sorte que vous pouvez les corriger rapidement.

    Conseils & Avertissements

    • Connaître la différence entre "restauration" et "reconstitution" un piano. "Restauration" signifie la rénovation, la modernisation ou le remplacement de certaines parties du piano. "Reconstitution" signifie prendre l'ensemble du piano, en dehors et déterminer à partir du sol en place les parties qui doivent être réparés.
    • Faites vos calculs. Une nouvelle ou bon piano utilisé décent peut coûter entre $ 5,000- $ 10,000 - peut donc une tentative pour rétablir un piano pas cher. Ne perdez pas de temps et d'argent sur un piano qui est pas la peine, sauf si vous avez un tel attachement émotionnel ou sentimentale forte que vous ne me dérange pas l'étiquette de prix. Trouver un site web avec une liste complète de marques de piano et de leur qualité globale relative. Gardez également à l'esprit que la restauration de piano est un Process- incroyablement complexe ne vous découragez pas si votre première tentative est un échec.
    » » » » Comment faire pour restaurer de vieux pianos