Comment appliquer le maquillage à une personne décédée

Très peu de familles vont apporter leur propre maquillage pour une maison funéraire, prêt à compléter la composition de leur être cher décédé, par choix. Les esthéticiennes de la morgue ne sont pas obligés de peindre les ongles de la victime d'une certaine couleur ou d'appliquer rose brillant à lèvres aux lèvres'S défunt, cependant, à la demande, ces services supplémentaires peuvent être effectuées. Si vous souhaitez appliquer le maquillage vous-même, cependant, les mesures nécessaires doivent être effectués avec précision et en détail pour rendre le sujet comme ils le faisaient de son vivant, autant que possible.


Sommaire

  • Appliquant le maquillage
  • Choses que vous devez

    • Maquillage appareil brosse set (lèvres, blush, poudre)
    • Base de fondation d'épaisseur



    • Forte anti-cernes
    • Légère rougeur




    • crayon à sourcils



    • Brucelles (s)
    • La couleur des lèvres Neutre
    • coupe-ongles
    • Blot poudre

    Appliquant le maquillage

    1. Appliquer une couleur de base pour le visage, le cou et les mains. Prenez le pinceau fond de teint et d'appliquer une bonne quantité à elle et commencer par le front. Balayer uniformément autour des joues, puis le nez. Aller plus loin vers le cou, mais essayez de ne pas présenter une nouvelle demande trop ou il pourrait obtenir sur le col (si il existe) du défunt.

    2. Prenez le pinceau blush et appliquer rougir la lumière sur les pommettes. Ne pas overexaggerate le blush en assombrissant trop. Gardez-le à portée naturelle.

    3. Maintenant, vous voudrez commencer l'épilation des poils de la lèvre supérieure et la zone des sourcils de la femme sur tous les peuples. Il suffit de bit de la région des sourcils vers l'extrémité du sourcil. Ne pas viser fantaisie ou épiler pour éclaircir un cadre de front. L'objet est pour le défunt pour retrouver aspect naturel. Vérifiez ses ongles et, si non une coupe régulière, le faire avec vos propres tondeuses.

    4. Appliquer doublure lèvre (le cas échéant) et appliquer le rouge à lèvres première suite. Placez une serviette sur les lèvres et d'utiliser votre pinceau blush brosser poudre blot légèrement dans la serviette. Cela aidera à maintenir pendant une longue période de temps. Utilisez le fard à paupières brosse à l'ombre dans certains fard à paupières naturel ou légèrement tonique sur leurs couvercles.
      Considérer que le moment est grave et non un parti vous habiller un enfant - pas trop de nuances ensemble!

    5. Enfin, prendre le pad dans votre blot cas de poudre et éponger le visage, le cou et même les mains de la personne décédée, vous finissez sur. Assurez-vous que le produit fini ressemble même et naturel. Conseils de couleur dans les bons endroits et l'éclat de leur peau sont scellés si la poudre est bien fait.

    » » » » Comment appliquer le maquillage à une personne décédée