Comment obtenir un emploi avec une maison funéraire

Un salon funéraire est composé de beaucoup de gens de différents horizons. En conséquence, il existe de nombreux types d'emplois disponibles dans le secteur des pompes funèbres, de directeur de funérailles et embaumeur à la comptabilité de base, des finances et des postes administratifs. Sécurisation d'un emploi avec une maison funéraire est différente de trouver un emploi dans un autre domaine.

Comment obtenir un emploi avec un salon funéraire
(Kzenon / iStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Guides d'éducation / formation
  • Stages
  • certification de l'État
  • Networking Professionnel



Étape 1:

Une maison funéraire nécessite généralement employés d'avoir un diplôme de l'enseignement supérieur. Gagner au moins un diplôme de associé de deux ans pour les postes de bureau basés, alors que les positions de directeur de funérailles nécessitent généralement un diplôme de quatre ans en science mortuaire. La seule exception est peut-être si la maison funéraire est une entreprise familiale et le demandeur doit significatif sur la formation professionnelle.

Une maison funéraire nécessite généralement l'enseignement supérieur.
Andreas Rodriguez / iStock / Getty Images




Étape 2:

Gain sur l'expérience de travail. Comme avec la plupart des postes de cols blancs, des stages et une compétence démontrée mis différencier les candidats du bassin général de candidats. Positions de pompes funèbres sont uniques en ce expérience dans la pratique du métier est également nécessaire pour tous les postes. En raison de la nature de l'entreprise, essai et erreur sur le lieu de travail est mal perçu. Les emplois d'été et des stages peuvent être utiles pour acquérir de l'expérience de faire de base et derrière le travail des scènes.

Gain sur l'expérience de travail.
RobertHoetink / iStock / Getty Images
Etape 3:

Passez certifications de l'Etat. Les directeurs de funérailles ont une liste d'ensemble de certifications de l'État qui sont nécessaires pour devenir une licence, afin d'examiner les certifications de votre état bien à l'avance. Pour comptabilité et finance des positions, les certifications et la formation continue peut être extrêmement utile en vous séparant des autres candidats.

Passez certifications de l'Etat.
Fuse / Fuse / Getty Images



Etape 4:

Adhérez à des associations professionnelles. Il ya un certain nombre de maison de funérailles nationales ou associations funéraires de l'Etat de directeur qui existent pour favoriser le développement professionnel et la croissance de l'industrie et de partager les meilleures pratiques. Ces associations peuvent servir de source de réseautage inestimables. Examen des listes de membres de trouver des perspectives d'emploi.

Rejoignez les groupes professionnels et de réseautage.
Purestock Purestock / / Getty Images
Etape 5:

Attendez-vous à bouger. Emplois de directeur de funérailles peuvent être des postes à vie. Pour entrer dans l'expérience de l'industrie et du gain, par conséquent, vous pourriez avoir à passer à une nouvelle communauté.

Vous pourriez avoir à passer à une nouvelle communauté.
Fabian19 / iStock / Getty Images
Etape 6:

Démontrer l'excellence du service et de compassion. familles de clients sont dans un état particulièrement fragile quand ils viennent à une maison funéraire, afin de prendre soin de leurs besoins avec la plus grande empathie et l'efficacité du service garantira affaires de référence.

Démontrer l'excellence du service et de compassion.
Fuse / Fuse / Getty Images
» » » » Comment obtenir un emploi avec une maison funéraire