Comment former pour la certification de réfrigération

Si vous êtes habile à travailler avec des machines et de profiter de la culture de l'industrie de la restauration, envisager une carrière en tant que technicien de réfrigération commerciale. travaux de réfrigération paie bien, et des techniciens en réfrigération qualifiés sont toujours en demande chez les restaurateurs qui comptent sur leur équipement de réfrigération pour conserver leurs produits alimentaires froid et sûr. Afin de devenir un technicien de réfrigération, vous devez passer un test EPA se qualifier pour la certification de travailler en toute sécurité avec des matériaux dangereux pour l'environnement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Manuel de formation

    Instructions

    1. 1

      Adhérez à un programme de certification de réfrigération dans une école technique ou un collège technique. Le site de l'EPA (voir Ressources) fournit des liens vers des programmes approuvés qui offrent une formation et administrent également l'examen de certification.

    2. 2

      Remplissez le cours de réfrigération pour le type de réfrigération que vous souhaitez effectuer, comme les petits appareils, gros appareils ou équipements à basse pression. Apprendre le matériel nécessaire, étudier la couche d'ozone, la réglementation, les techniques de récupération, de la législation de l'air pur, la sécurité, la détection des fuites et tous les autres sujets inclus dans l'essai pour le type de travail de réfrigération vous serez performant.

    3. 3

      Passez en revue les examens préparatoires matériaux fournis pour vous par l'institution offrant votre classe de certification et de l'examen. Étudiez les supports de cours pour préparer votre examen de certification. Le coût de l'examen de certification est généralement inclus dans le prix du séminaire de formation.

    » » » » Comment former pour la certification de réfrigération