Comment devenir un examinateur de fraude certifié

Si vous travaillez dans la détection des fraudes, une enquête ou la dissuasion, vous pouvez choisir de devenir un examinateur de fraude certifié. La certification peut booster votre carrière et le potentiel de gains. Selon l'Association of Certified Fraud Examiners, l'organisme qui gère ce diplôme, il peut ajouter 25 pour cent à votre salaire. Seuls les membres peuvent ACFE demander à devenir CFE. Une fois que vous avez rejoint l'association, vous devez répondre aux exigences de formation et d'expérience professionnelle et passer un examen avant de pouvoir obtenir la certification.


Sommaire











Comprendre le système de points ACFE

  • L'ACFE évalue l'admissibilité à la certification par l'attribution des points pour l'expérience professionnelle et de l'éducation. Pour devenir certifié, vous avez besoin de 50 points et de l'expérience de travail de deux ans, mais vous avez une certaine flexibilité sur la façon dont vous pouvez demander points. Vous pouvez également passer l'examen de CFE à tout moment après avoir atteint 40 points, mais l'ACFE seuls prix certification une fois que vous atteindre le seuil de l'expérience de 50 points / travail standard. Vous pouvez utiliser un outil en ligne sur le site de l'association de vérifier vos points avant d'appliquer.

Vérifiez votre point Score

  • CFE candidats ont généralement un diplôme de baccalauréat et deux années d'expérience professionnelle de la fraude. Vous ne devez pas un grand spécifique et vous obtenez aussi des points pour les années de collège, même si vous ne avez pas terminé un diplôme. Vous gagnez aussi des points pour les qualifications de troisième cycle et des certifications professionnelles. Si vous avez beaucoup d'expérience de travail, vous pouvez remplacer deux années d'expérience pendant une année scolaire. Expérience professionnelle acceptable comprend la comptabilité et de l'audit, enquête sur la fraude, de la criminologie et de la sociologie, de la prévention de la perte et de la loi.

Appliquer à l'examen CFE

  • Ainsi que la présentation de la CFE formulaire de demande et les frais, vous devez inclure les documents de vérification de votre paquet. Vous devez fournir une preuve de l'éducation tels que les photocopies des relevés de notes et des certificats ou des lettres de registraires universitaires. Vous devez également soumettre trois formulaires de recommandation de candidat. Vous devez demander à quelqu'un qui a travaillé avec vous professionnellement, comme un superviseur ou un collègue, de remplir ces formulaires.

Préparez-vous pour l'examen CFE

  • L'examen CFE couvre les transactions financières et les mécanismes de fraude, d'enquête, de droit et la prévention de la fraude et de la dissuasion. Les bases ACFE des questions d'examen sur l'information dans son manuel des examinateurs de fraude et recommande que vous prenez le temps de se préparer pour le test. Si vous préférez étudier indépendamment, vous pouvez acheter un exemplaire du manuel et l'utiliser comme un guide d'étude. L'ACFE offre également un ordinateur cours de préparation d'autoformation qui comprend des questions de l'étude, des tests pratiques et une copie électronique du manuel. Si vous préférez l'apprentissage en classe, vous pouvez vous inscrire à un cours de révision à l'examen de quatre jours.

Prenez l'examen CFE

  • Vous pouvez passer l'examen CFE en ligne ou en téléchargeant le logiciel sur votre ordinateur. Lorsque vous êtes prêt à passer l'examen, vous demandez une clé d'activation. Une fois que vous utilisez la touche, vous avez 30 jours pour prendre et soumettre le test. L'examen prend 10 heures et a 125 questions dans chacune de ses quatre sections. Vous devez terminer chaque section une fois que vous commencer, mais vous ne devez pas prendre la totalité de l'examen à la fois. Une fois que vous avez terminé, vous soumettez votre test à l'ACFE en ligne. Vous devez également envoyer un affidavit attestant que vous avez pris le test sans assistance. Vous recevrez une notification de vos résultats dans 3 à 5 jours ouvrables. Si vous réussissez, le comité de certification examine ensuite votre demande. Vous devriez entendre si vous avez réussi dans les sept jours ouvrables.

» » » » Comment devenir un examinateur de fraude certifié