Comment devenir un concierge de l'immeuble

Les concierges d'immeubles travaillent souvent dans l'œil du public et ils font aussi beaucoup de travail dans les coulisses dans les sous-sols, sur les toits, ou dans les salles électriques des bâtiments. Surintendants sont responsables de l'apparition et le fonctionnement des bâtiments qu'ils supervisent.

Instructions

  1. Prenez plusieurs cours de niveau secondaire qui se rapportent à cette position, si possible. Cours suggérés comprennent affaires, la technologie constructive, les mathématiques, la physique, la rédaction et la conception.

  2. Appliquer à un collège ou une école technique. Il ya beaucoup de cours qui peuvent vous préparer à travailler dans ce domaine. Par exemple, des cours de chauffage, la climatisation, la plomberie et les travaux électriques sont tous recommandés. Certains collèges offrent des programmes spécifiquement à l'entretien des bâtiments. En outre, certains directeurs ont terminé un apprentissage dans un métier connexe, comme la plomberie.

  3. Participer à un stage ou un stage co-op si elle est disponible à votre collège. Vous aurez la chance de travailler aux côtés d'un concierge de l'immeuble et de l'expérience de première main ce qu'ils font. Bien que vous ne serez pas effectuer le travail vous-même, vous aurez une idée de l'environnement de travail. Vous serez également en mesure d'énumérer l'expérience sur votre CV.

  4. Vérifiez que vous disposez de solides connaissances de la construction d'opérations de maintenance. Tentative d'avoir une éducation liés à la maintenance et les opérations de bâtiments résidentiels, commerciaux ou institutionnels. Vous aurez besoin de savoir des choses telles que des pièces et des fournitures inventaire et aussi le matériel et les outils qui sont utilisés dans l'entretien.

» » » » Comment devenir un concierge de l'immeuble