Comment se former pour devenir un conseiller pré-mariage

Avec plus de mariages se terminant par un divorce que de rester ensemble de nos jours, le conseil prénuptial est devenu très populaire. Il sert à être que ceux qui ont participé aux séances de formation pré-mariage étaient des couples qui ont planifié de se marier par le clergé, comme la plupart exigent avant d'effectuer une cérémonie de mariage. Cependant, de nombreux couples cherchent maintenant le conseil prénuptial quelles que soient leurs croyances religieuses afin d'augmenter les chances de leur mariage étant saine et durable. Devenir un conseiller pré-mariage peut être fait dans un certain nombre de façons, et aucune licence ou un diplôme spécial est nécessaire.











Instructions

  1. Décidez où vous souhaitez être un conseiller avant le mariage - cela permettra de déterminer le type de formation que vous aurez besoin. Vous pouvez travailler avec votre église ou une organisation religieuse, sur votre propre, avec une entreprise qui fournit des retraites ou des conférences avant le mariage, dans un cadre clinique ou sur une base militaire. Si vous envisagez de travailler dans un cadre clinique ou base militaire, un diplôme et les licences peuvent être nécessaires parce que vous serez également appelés à travailler en tant que thérapeute, et pas seulement un éducateur.

    Pas de certification de l'Etat ou certains diplômes sont nécessaires pour devenir aa conseiller pré-mariage dans la plupart des réglages parce que vous ne serez pas fournir un traitement ou de faire des diagnostics. Cependant, il est une bonne idée d'échanger avec ceux qui sont les thérapeutes autorisé, donc vous pouvez vous référer des clients qui ont besoin d'un traitement ou un diagnostic d'un professionnel qui peut les aider.

  2. Choisissez comment vous voulez offrir vos services et si vous voulez vous spécialiser dans certains créneaux prénuptiaux. Par exemple, vous pouvez avoir les heures normales de bureau, offre des conseils à travers des conférences Internet, e-mails ou des messages, des séances sur la vidéo pré-enregistré, ou son avocat par téléphone.

    Prénuptiaux spécialités incluent les couples qui sont mineurs, les familles recomposées, les couples qui suivent une religion spécifique, les couples militaires, ceux qui ont déjà été mariés et les couples d'un certain groupe ethnique.

  3. Des recherches sur les programmes de formation disponibles répondent à vos besoins. Distance et en personne éducateur prénuptial cours sont disponibles. cours à domicile sont également connus comme "enseigner hors de la boîte" programmes et sont souvent accélérés. Les cours de formation peuvent prendre aussi longtemps que neuf semaines ou aussi peu que huit heures.

    Dans votre formation, vous apprendrez différentes méthodes que vous pouvez employer pour donner aux couples les connaissances dont ils ont besoin d'avoir un, mariage durable, y compris la résolution des conflits, apprendre à communiquer efficacement et en équilibrant le mariage en bonne santé avec la parentalité.

  4. Prenez des cours de psychologie ou de la sociologie. Bien que vous ne disposez pas d'obtenir un diplôme, de nombreux collèges communautaires et les universités vont vous permettre de prendre des cours individuels. Prendre des cours de psychologie et de sociologie, en particulier ceux dans les études de genre ou de la famille et le mariage peut vous aider à mieux comprendre ceux que vous aidez et vous aide à mieux comprendre pourquoi le conseil prénuptial est important.

  5. Gardez votre formation en participant à des événements de réseautage, des conférences, des cours de formation continue et d'étudier la recherche relative au mariage et le conseil conjugal. Vous pouvez généralement obtenir la formation continue de la même institution où vous avez obtenu la formation de votre éducateur prénuptial initial.

» » » » Comment se former pour devenir un conseiller pré-mariage