Comment travailler dans un ministère de l'hôpital

Joignez-vous à un ministère de l'hôpital ou de l'équipe du ministère si vous avez un cadeau de la compassion, du temps supplémentaire sur vos mains et un estomac solide pour gérer les situations désastreuses. La plupart des ministères ne disposent pas suffisamment de travailleurs pour vraiment faire des progrès significatifs et maintenir une présence continue dans les hôpitaux. Travailler pour un ministère de l'hôpital est presque toujours, une position du bénévolat que les ministères sont à but non lucratif, des organisations bénévoles.

Rejoignez un ministère Hôpital

  1. Découvrez votre propre motivation personnelle de vouloir être impliqué dans le ministère de l'hôpital et de l'écrire. Certaines personnes se sont impliqués dans le ministère de l'hôpital pour guérir les malades par la prière tandis que d'autres offrent la compassion, un sourire et de présence. Décidez si vous préférez ministère à certaines conditions et pas d'autres ou avoir un cœur pour servir à tout le monde. Soyez aussi précis que vous pouvez dans votre coulée vision de la participation.

  2. Trouver un ministère dans votre région qui détient les mêmes croyances religieuses de base que vous détenez personnellement. Posez des questions du chef de clarification pour vous assurer qu'ils alignent avec vos croyances. Oubliez les petits détails qui pourraient vous diviser, mais regardez les croyances de fin de vie de plus grands le ministère détient.

  3. Renseignez-vous sur les conditions de participation tels que des engagements de temps, la régularité, la formation requise et de l'église ou de l'appartenance de dénomination pour implication dans leur ministère. Exprimez votre désir d'être impliqué dans le ministère auprès des malades et partager votre vision personnelle pour travailler avec un ministère de l'hôpital.

  4. Prenez n'importe quel cours obligatoires et nonrequired à votre disposition sur la capacité d'écoute, la guérison des malades et comment ministre à ceux en crise et de traumatisme. Renseignez-vous sur les étapes de la mort et les mourants et préparez-vous psychologiquement, mentalement et spirituellement pour être une partie de certains des moments les plus difficiles de la vie des gens.

» » » » Comment travailler dans un ministère de l'hôpital