Comment remplir les rapports de police de l'Etat

Lors de la soumission d'un rapport de la police de l'État, il est impératif qu'elle soit précise et bien écrit, parce que vous participez à un processus avec une forte probabilité d'être présenté à la procédure judiciaire pénale ou civile, sinon les deux. Que vous soyez un professionnel de l'application de la loi ou un citoyen dépôt d'un rapport de la police, de suivre quelques règles pour garantir une expérience réussie de la cour.

Instructions

  1. 1

    D'une manière minutieuse et exacte, complète la section du rapport nécessitant l'identification des parties en cause de l'incident. Un rapport de police norme devrait inclure la section pour identifier les parties participantes près de la partie supérieure du rapport. Cette section est particulièrement important, car cette information pourrait être utilisée à l'avenir pour servir les personnes ayant contribué à des documents judiciaires.

  2. 2


    Remplissez le rapport narratif, en gardant à l'esprit deux règles: La règle 4-C appelle à la narration pour être achevée d'une manière claire, complète, concise et correcte. La deuxième règle nécessite l'écrivain pour assurer le récit détaille le comment, quand, où, quoi et qui de l'incident. Si vous suivez ces deux règles, vous allez produire un document qui est professionnel en apparence et fournit les détails nécessaires pour poursuivre les responsables de présenter un dossier crédible.

  3. 3

    Signer et dater le rapport.

  4. 4

    Faites une copie du rapport avant de le soumettre au bureau approprié. Placez cette copie dans un endroit sûr et assurez-vous de consulter régulièrement le rapport afin de conserver les événements de l'incident clairement organisée dans votre esprit. Vous devriez également examiner attentivement votre rapport avant de participer à un dépôt ou d'un tribunal témoignage. les avocats de l'opposition vont probablement exploiter agressivement les incohérences qui apparaissent entre votre témoignage et votre rapport.

  5. 5

    Soumettre le rapport en temps opportun. A défaut de déposer le rapport dans un délai raisonnable peut entraîner des questions soulevées par les avocats de la défense et de créer la perception d'un comportement inapproprié, telles que la manipulation d'un rapport afin de refléter un ordre du jour.

» » » » Comment remplir les rapports de police de l'Etat