Comment être un fonctionnaire du tribunal

Les officiers de justice sont aussi appelés huissiers ou agents correctionnels. Ils sont généralement employés par des salles d'audience, assurer la sécurité des juges et le public. Les agents peuvent également travailler pour des organismes étatiques ou fédérales. Les exigences pour cette carrière varient selon chaque Etat, mais la plupart des Etats exigent que les agents de la cour d'acquérir la formation et devenir une licence. Les exigences pour devenir employés par les agences fédérales peuvent être plus rigoureux que les organismes d'État. Selon le Bureau of Labor Statistics, les huissiers de justice a obtenu un salaire annuel médian de 37 $, 820 en mai 2008. Les fonctionnaires fédéraux a obtenu un salaire de 53 $, 459.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Obtenir un diplôme d'études secondaires ou GED. En outre, la plupart des Etats exigent un fonctionnaire du tribunal pour être au moins de 18 ans avant de devenir un employé.

  2. 2



    Inscrire dans un programme de formation. Beaucoup d'officiers judiciaires obtiennent des diplômes universitaires dans des domaines comme la justice pénale. Localiser un programme offert dans un collège ou une université locale. Si vous désirez avancer dans un poste de supervision ou l'échelle de salaire plus élevé, envisager d'obtenir un diplôme de baccalauréat. Un diplôme de baccalauréat peut également vous aider à obtenir un emploi avec un organisme fédéral, où un diplôme de baccalauréat est le plus désiré. Si vous désirez emploi du gouvernement fédéral, vous pouvez également être amené à remplir un 200-heure, programme officiel de formation et un programme de 120 heures facilité au Federal Bureau of Prisons centre de formation résidentielle.

  3. 3




    Devenir autorisé à transporter une arme à feu. Si vous êtes employé par une agence fédérale, la formation arme à feu est fournie aux employés. Attendez-vous à une formation pour inclure éventuellement des techniques d'auto-défense qui enseignent les officiers de justice pour désarmer les suspects.

  4. 4



    Passez une vérification des antécédents. officiers de justice doivent passer une vérification des antécédents criminels administré par l'agence locale d'application de la loi de l'Etat. Si l'individu a des condamnations pénales, il sera empêché de devenir un employé. La plupart des employeurs exigent également qu'un officier participer à des tests de drogue de routine.

  5. 5

    Acquérir de l'expérience. Vous pouvez chercher un emploi au niveau d'entrée comme une loi ou commis de bureau pour apprendre la terminologie juridique prévu prévu de la plupart des officiers de justice. Après avoir rempli les exigences nécessaires pour devenir un fonctionnaire du tribunal, de nombreux employeurs vous permettra d'avancer directement dans la position.

Conseils & Avertissements

  • officiers de la Cour peuvent être tenus de détenir des suspects qui causent des perturbations dans la salle d'audience.
  • En plus de fournir la sécurité pour les juges, les officiers de justice peuvent également être nécessaires pour escorter les prisonniers dans la salle d'audience.
  • officiers de justice doivent être en bonne santé parce que leur travail exige qu'ils se tiennent pour des périodes de temps prolongées.
» » » » Comment être un fonctionnaire du tribunal